vive le diesel!

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
gsage

vive le diesel!

Message par gsage »

oui bon daccord c'est de la provoc'! j'ai vu que certain adorait les chaudiere à charbon ici! :D

Moi c'est Guillaume 29 ans et presque toutes mes dents
Je suis sur la région bordelaise, ou ma fois je me plait bien, j'ai l'océan a 30 min et la ville a 5min .
Je suis responsable de la qualité des expéditions/stockage des produits fini dans une grosse boite qui fabrique des bobines de papier kraft, mon job c'est des stats avec excell toute la journée .
Je déteste la plaisanterie, je suis toujours sérieux, suis beau comme un dieu... :mdr:

Avant tout je suis collectioneur de fiat 500, j'en ai quelques une et a toutes les sauces...
Je dirige un club et un forum ou on deconne pas mal

http://www.dolcevita500.com
http://www.500-126.com

Je roulais avec une AX Diesel depuis bien longtemps elle roulait en bi carburation Diesel/ huile végétale avec deux reservoirs et tout un systeme d'electrovanne et de chauffage d'huile, mais une pôche a gniole à décider d'oter la vie a mon ax alors que je venais de finir le rodage, d'apres lui je n'avais rien a faire à etre arreter au milieu de la route ... a un feu rouge :smiley133.abgif.gif: ,
a 450 000 kms elle est donc parti a la casse. :ouin:

J'ai aussi un multipla diesel 1° serie, il est génial

si je suis la c'est que j'ai craqué pour une spark GPL, mon concessionaire devrait accouché en janvier et je devrais faire l adoption en suivant.

C'est ma premiere voiture neuve, mon pere étant garagiste, et moi, donc, mécano par la force des choses, j'ai toujours eu de bonne voitures pour presque rien... :top:

A bientot!

Ps: mais c'est quoi cette odeur de gaz ici?! :??:
pbh

Re: vive le diesel!

Message par pbh »

gsage a écrit : mais c'est quoi cette odeur de gaz ici?! :??:
C'est pour cacher l'odeur de mazout des nouveaux arrivants...
:lol:

Bienvenue,
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Max83

Message par Max83 »

Bienvenue.

Huile de friture powwwaaaaa :D
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.

A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
Sarti

Message par Sarti »

pbh a écrit :
gsage a écrit : mais c'est quoi cette odeur de gaz ici?! :??:
C'est pour cacher l'odeur de mazout des nouveaux arrivants...

Bienvenue,

Bienvenue, chouette présentation. :top:

Je suis de Bordeaux aussi. :D
Elktron

Message par Elktron »

Désolé pour ton AX (en même temps des sacs à vin dans le bordelais, un peu normal non ?...)

Tu nous en diras un peu plus sur ta Spark quand tu l'auras et... on veut des photos !

Et benvenutti :hello:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
gsage

Message par gsage »

Je suis bordelais j'aime pas le vin :smiley271.abgif.gif:

je vous ferais des photos bien sur :top:
touki

Message par touki »

:top: :clap: bienvenue :clap: :clap:
Range Rover 3,5L efi ,1988,160000 Kms .Kit Poliauto.+RR 3,9L de 1991 Kit gpl fantaisiste.
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Bienvenue !

Passer d'une AX diesel de 450 000 km qui sent l'huile de friture (paix à son âme) à une Chevrolet Spark 0 km qui sent le GPL, ça va faire du changement pour l'heureux conducteur, félicitations ! :D :top:
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Losange

Message par Losange »

gsage a écrit :oui bon daccord c'est de la provoc'! j'ai vu que certain adorait les chaudiere à charbon ici! :D
Tout à fait : j'ai encore la traction au gazogène de mon arrière-grand-père qu'il avait équipée pendant l'Occupation. A l'époque c'était du montage rigoureux exigé vue que la Drire était... allemande ! :D

Et bienvenue ! ;)
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL
gsage

Message par gsage »

Bon...

Depuis fin janvier /debut fevrier que je devais recevoir ma spark GPL de base... nada toujours rien

Mon concessionaire m'a appelé debut de semaine pour me dire quelle n'avait pas été fabriqué :ouin:

Il cherche un autre modele mais il n'en trouve pas dans toute la france...meme en haut de gamme rien!

je suis un peu blasé, j'aurais du prendre la fiat panda pour le meme prix... je l'aurais deja au moins

plus que 10 jours pour trouver une solution avant la fin des primes gouvernementales :mad:
Répondre