Bonjour,
Quelqu'un connait il le système Femitec STAG 300 Premium?
Mon frangin souhaite changer de voiture, et il a vu une A6 équipée de ce système.
De ce que j'ai pu en voir, il serait assez récent (2009) et correspondrait à une injection séquentielle gazeuse.
Toute info concernant le produit, la fiabilité... sont les bienvenus.
Merci d'avance,
@+
Matien
Femitec STAG 300 Premium
Re: Femitec STAG 300 Premium
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
Salut,
Google, je connais, c'est un bon pote à moi. Mais dans ce cas, ca ne m'aide pas trop : il y a peu d'info et elles sont surtout dans la langue de Goethe. Même si je comprend un peu, je n'ai pas vraiment de retour disant si c'est bien ou pas.
Est ce que quelqu'un a du vécu?
Merci d'avance,
@+
Matien
Google, je connais, c'est un bon pote à moi. Mais dans ce cas, ca ne m'aide pas trop : il y a peu d'info et elles sont surtout dans la langue de Goethe. Même si je comprend un peu, je n'ai pas vraiment de retour disant si c'est bien ou pas.
Est ce que quelqu'un a du vécu?
Merci d'avance,
@+
Matien
mais j ai un autre pote il s appelle chrome et traduit plus ou moins bien pour moi 
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
c'est très certainement un équipement gpl 1er prix très peu utilisé en France oçu on reste en général sur les grandes marques!
Après, ça peut tout à fait être fiable, le plus chiant c'est de trouver un garagiste gpl qui accepte de l'entretenir et qui pourra te trouver des pièces si celles-ci sont difficles à avoir
Après, ça peut tout à fait être fiable, le plus chiant c'est de trouver un garagiste gpl qui accepte de l'entretenir et qui pourra te trouver des pièces si celles-ci sont difficles à avoir
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
Salut,
C'est exactement la réflexion que je me fait aussi. Pour autant que j'ai compris, ce serait du matériel polonais, qui serait assez frequement utilisé car en général moins cher.
L'installateur qui a transformé la voiture est à 200 bornes de chez mon frère.
On verra bien... Il est allé essayer la voiture, je pense qu'il va l'acheter.
@+
Matien
C'est exactement la réflexion que je me fait aussi. Pour autant que j'ai compris, ce serait du matériel polonais, qui serait assez frequement utilisé car en général moins cher.
L'installateur qui a transformé la voiture est à 200 bornes de chez mon frère.
On verra bien... Il est allé essayer la voiture, je pense qu'il va l'acheter.
@+
Matien