violents à coups

fonfonsd

violents à coups

Message par fonfonsd »

bonjour sur ma R21 de temps en temps j'ai une drole de panne.

D'un seul coups la voiture n'a plus de puissance et une fois arrivée a 2000 tours j'ai de violents à coups, impossible d'avancer.

En général je coupe le moteur repasse à l'essence et redemarre et à l'essence ca marche. Le symptome est très aléatoire.

Des fois je coupe le moteur attends 5 minutes et tout refonctionne correctement; parfois obligé de rouler à l'essence, avant de pouvoir repartir quelques minutes plus tard au GPL

Le symptome est aussi aléatoire au niveau du temps des fois 1 fois par mois et des fois il ne se passe rien pendant 3 ou 4 mois.
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
maonclair

Re: violents à coups

Message par maonclair »

allumage?
Une petite fuite de LDR qui fait que le vapo gele ?
Suzuki baleno 1.6 GLX GPL depuis l'achat
fonfonsd

Re: violents à coups

Message par fonfonsd »

bonjour j'ai eu de nouveau ce problème ce matin.

d'un seul coup plus de puissance, en plus cela m'est arrivée a un rond point au cédez le passage, a fond 4km/h dès que la voiture atteint 2000 tours minutes le moteur chute et retourne a 1000 tours.

obligé d'eteindre la voiture et de passer a l essence pour redemarrer a ce carburant.

J'ai tenté un passage au GPL plus loin en ligne droite, je met mon interrupteur position centrale, le temps que le carbu se vide, et quand je passe au gpl ca fonctionne 2 secondes et plus rien, je repasse vite fait position centrale ( ou pas de carburant ) et je remets position GPL et là ca repart 2 secondes et plus rien.

Je suis donc repassé à l'essence. 1 heure plus tard je suis repassé au GPL sans problème et tout refonctionne normalement.

Bizarre non :mad:
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Répondre