Présentation .
Présentation .
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle, je m'appel Aurélie, j'ai une voiture 4x4 opel frontera sport d'année 1996, je roule normalement au GPL et à l'éssence, mais elle démare à l'essence et passe automatiquement au gaz, quand je sélectionne le mode éssence elle cale, elle ne tient même pas le ralentit à l'éssence, je suis obligé de démarer en mode automatique, c'est à dire elle démare à l'éssence et passe automatiquement au gaz à la seconde qui suit, mais impossible de la démaré et de la faire roulé en mode éssence, un voyant sur mon tableau de bord jaune s'allume qui veut dire problème électronique moteur au bout de 5 kms .
Pouvez vous m'éclairer, dois-je allez voir un gépéeliste ou un garage opel.
La solution aurait été que je répare moi même mon véhicule, je compte sur vous pour m'aidez,
Merci à tous.
Je suis nouvelle, je m'appel Aurélie, j'ai une voiture 4x4 opel frontera sport d'année 1996, je roule normalement au GPL et à l'éssence, mais elle démare à l'essence et passe automatiquement au gaz, quand je sélectionne le mode éssence elle cale, elle ne tient même pas le ralentit à l'éssence, je suis obligé de démarer en mode automatique, c'est à dire elle démare à l'éssence et passe automatiquement au gaz à la seconde qui suit, mais impossible de la démaré et de la faire roulé en mode éssence, un voyant sur mon tableau de bord jaune s'allume qui veut dire problème électronique moteur au bout de 5 kms .
Pouvez vous m'éclairer, dois-je allez voir un gépéeliste ou un garage opel.
La solution aurait été que je répare moi même mon véhicule, je compte sur vous pour m'aidez,
Merci à tous.
4x4 opel frontera essence/GPL 1996
Re: Présentation .
AURELIE BONJOUR
Pour ton probleme cest le garage opel qui va resoudre ton probleme avec la celebre valise :la:
Pour ton probleme cest le garage opel qui va resoudre ton probleme avec la celebre valise :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
[schild=undefined,1,FFFFFF,C0C0C0]Bonjour[/schild], etent vous sure que opel va pouvoir réglé mon problème, car l'instalation au GPL n'est pas d'origine.
AURELIE vous faites entretenir votre vehicule dans un garage si oui le garage va pouvoir avec la valise diagnostique elucider ce probleme etant donne que cest un souci essence :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
Est ce que se ne serais pas un soucis d'électrovanne ou d'échangeur au niveau du gaz qui coupperait l'éssence ?
?:
bonjour [schild=13,1,000000,C0C0C0]bienvenue[/schild]de quand date le filtre a essence
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
Dédé, t'aurais pu éviter de lui faire un doigt dans ton message de bienvenue, voyons !dede83 a écrit :bonjour [schild=13,1,000000,C0C0C0]bienvenue[/schild]
Bon je la refais, en plus poli
[schild=4,1,000000,C0C0C0]Bienvenue ![/schild]
PS : il est en effet très clair que ton problème n'a rien à voir avec le kit GPL, donc n'importe quel mécano pourra le traiter, avec au préalable la vérification du filtre à essence (très juste comme remarque !) et le cas échéant un passage à la valise chez Opel puisqu'un défaut apparaît au tableau de bord (très bon conseil également !). A suivre... (tiens-nous au courant du résultat Aurélie
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
desole
1 j avais pas mes lunettes :mariododo:
2 je croyais qu il indiquait le message
1 j avais pas mes lunettes :mariododo:
2 je croyais qu il indiquait le message
AURELIE ou le vehicule est-il entretenu?
Comme franck le dit s'il s"agit d'un probleme essence tu vas dans ton garage habituel.
Amoins que ce soit toi ou un membre de ton entourage qui le fait la ils ne pourront pas le resoudre sans le passage a la valise :la:
Comme franck le dit s'il s"agit d'un probleme essence tu vas dans ton garage habituel.
Amoins que ce soit toi ou un membre de ton entourage qui le fait la ils ne pourront pas le resoudre sans le passage a la valise :la:
si c est un problèmes régler au niveau moteur au bout de 3 cycles (1 cycle c est 1 démarrage 1 roulage avec une température moteur a 80 degrés et une coupure moteur) le voyant s éteint tout seul