L'heureux événement a eu lieu il y a 3 mois, le 08 juillet, avec la naissance de notre première enfant : JadeBOXSTER50 a écrit :D'autre part previens-nous de l'heureux evenement
Motivé par le sympathique e-mail de BOXSTER50, je vous poste quelques photos de notre princesse
A la maternité :
3.040 Kg à la naissance, après un accouchement qui s'est déroulé à merveille en 5 heures seulement et des instants inoubliables pour ses parents :
Maman s'inquiétait beaucoup les premières nuits car Jade, très éveillée en journée, dormait la nuit 8 heures non stop, sans faire un bruit, sage comme une image, contrairement aux bébés des chambres voisines et leurs cris 24h/24
En réalité, on a ainsi appris que l'on fait partie des rares veinards à avoir un nourrisson qui fait ses nuits dès le départ, tendance confirmée les mois suivants, un vrai ptit Ange qui a tout compris : elle tête au maximum chaque soir pour ne pas avoir à se réveiller de 22h à 7h du matin :mdr:
Ponctués par les nombreux allers-retours de la maternité, papa s'est activé à refaire entièrement la chambre pour bébé (bonjour les nuits blanches pour finir les travaux dans les temps :mdr: ) :
Afin de devancer vos remarques concernant le berceau, qui était le mien il y a 30 ans de cela, fait par mon grand-père menuisier : je "remonterai" les barreaux lorsque bébé sera en âge d'escalader
Au bout de deux semaines d'allaitement, la petite vorace faisait 3Kg400.
Et à 1 mois, elle savait déjà compter sur ses doigts :
Jade, 2 mois :
A l'aube de ses 3 mois (entre 5 et 6 Kg et de fait, de bonnes joues
Une dernière avec papa et maman, comme ça vous saurez désormais quelle tête il a le webmestre :mdr: :
PS : elle adore le feulement de nos V6 gépéelisés pour s'endormir