GPL équipements (91)

Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
olivF2000

GPL équipements (91)

Message par olivF2000 »

Bonjour à vous tous :)
L'instalateur gpl équpement à Chilly-Mazarin n'existe plus apparament ,c'est embétant,mon instalation a été faite chez eux,j'ai une instalation teleflex dont je suis content,aucun soucis en 2ans et demi ....quelqu'un sait il à quel endroit je pourais aller dans le meme secteur ? merci!
Dernière modification par olivF2000 le mar. août 24, 2010 2:50 pm, modifié 1 fois.
406 2.2 break gpl
gmalin

Re: GPL équipements (91)

Message par gmalin »

Bonjour olivF2000,
En effet, j'étais également client de GPL équipement, pour l'entretien de mon véhicule, et il y a un bon moment (2 ans environ) j'ai reçu un courrier de leur part m'indiquant l'arrêt de leur activité, et recommandant de s'adresser désormais au Garage de l'Hôtel de Ville - 6 rue A. Brault - 94600 Choisy le Roi - 01 48 84 06 57, site web : http://www.installateur-gpl94.fr/
Toutefois, je ne suis encore jamais allé chez ce dernier, faute de besoin, donc je ne peux pas te donner d'opinion à son sujet.
olivF2000

Message par olivF2000 »

Merci pour cette info alors,2 ans déja :??: :cry: ils ont du fermer juste après que je sois passé pour la révisison ,j'avais un peu zappé les suivantes,mais comme aucun soucis avec l'auto .....par contre,je n'ai pas reçu de courrier de leur part,un peu dommage,j'y ai quand meme fait faire une instalation chez eux :/ :/
Je pense que je tenterai l'adresse que tu m'as laissé ,peut etre bientot ;)
406 2.2 break gpl
bruno aveo

Message par bruno aveo »

L'adresse de Choisy le roi est le garage agrée Opel et Chevrolet pour leurs modèles GPL.
C'est normalement dans ce garage que je devrais effectuer ma révision GPL des 30.000 kms.
OPEL CORSA 90CV acheté neuve le 10/12/2016 équipée LANDI RENZO
pour tous les jours et un T-ROC cabriolet pour les balades.
olivF2000

Message par olivF2000 »

bruno aveo a écrit :L'adresse de Choisy le roi est le garage agrée Opel et Chevrolet pour leurs modèles GPL.
C'est normalement dans ce garage que je devrais effectuer ma révision GPL des 30.000 kms.
Salut,merci pour cette info,si ils font Chevrolet,ils ont du récupérer l'activité de gpl équipement alors ;) qui est du Teleflex,ce que j'ai sur ma 406 .... :icon3.gif:
406 2.2 break gpl
Répondre