salut a tous alors voila je suis a la recherche d'un nouveau vehicule , je suis alle voir un ford explorer qui a des soucis de ralenti a froid , meme a chaud d'ailleurs , en boite auto. donc c'est embetant car des que l'on s'arete il cale , sinon pas de soucis sur route.
Mon soucis premeir est que le vendeur me dit qu'il consomme les 2 plein en emme temps sans aucune fuite , alors est ce possible de rouler avec les 2. ou alors est ce que c'est parce que le gpl est automatique et donc des qu'il n'y en a plus il reste a l'essence?
j'attends vo avis sur la question?
merci a vous
un ford explorer qui roule avec l'essence et le gaz en meme
un ford explorer qui roule avec l'essence et le gaz en meme
espace 3 1999 ess/gpl
Re: un ford explorer qui roule avec l'essence et le gaz en meme
A mon avis c'est l'affichage du réservoir qui est intelligent et qui calcule ta consommation. Du coup tu vois descendre à la fois la jauge d'essence et de gaz.snowscola a écrit :salut a tous alors voila je suis a la recherche d'un nouveau vehicule , je suis alle voir un ford explorer qui a des soucis de ralenti a froid , meme a chaud d'ailleurs , en boite auto. donc c'est embetant car des que l'on s'arete il cale , sinon pas de soucis sur route.
Mon soucis premeir est que le vendeur me dit qu'il consomme les 2 plein en emme temps sans aucune fuite , alors est ce possible de rouler avec les 2. ou alors est ce que c'est parce que le gpl est automatique et donc des qu'il n'y en a plus il reste a l'essence?
j'attends vo avis sur la question?
merci a vous
C'est effectivement perturbant de ne pas savoir ce qu'il reste dans le réservoir d'essence.
Hildifons
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
-
usualsuspects
Re: un ford explorer qui roule avec l'essence et le gaz en meme
BJR MON ESPACE 4 FAIT PAREIL LA JAUGE A ESSENCE DIMINUE ALORS QUE JE ROULE AU GPL MAIS C EST UN MENSONGE CAR QUAND IL ME DIT QUE JE N AI PLUS D ESSENCE ET QUE J ESSAYE DE FAIRE LE PLEIN JE NE METS QUE 20 OU 30 LITRES ALORS QUE LE RESERVOIR EN CONTIENT 60 LITRES JE PENSE QUE L ORDINATEUR DE BORD CALCULE LA CONSOMMATION EN ABSTRACTION DE LA JAUGE SI TU AS ROULER UN KILOMETRAGE SUSCEPTIBLE D AVOIR VIDER TON RESERVOIR IL TE DIT QUE TU EST A SEC ALORS QU EN REALITE NON POUR VERIFIER VOIS COMBIEN TU PEUX METTRE D ESSENCE QUAND TU AS FAIT LE PLEIN DE GPL ............ 
renault grand espace IV initiale bva moteur v6 3.5 nissan de 250cv gpl prins ann??e 2004 125000kms