bonjour a tous
sur mon espace je n est jamais eu de jauge qui marche sur le commutateur a led ess , gpl est ce possible de ne pas avoir de jauge dans le réservoir et donc impossibilité de savoir ou j en suis , a part calculer les km
-- Edit du Dim 16 Mai 2010 08:20 --
bonjour a tous
problème résolu a propos de ma jauge
[RESOLU] Problème de jauge GPL
[RESOLU] Problème de jauge GPL
406 coupé v6 210 ch du 04/2001 gris cosmos-GPL OMVL dream XXI G en 2006
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
Re: probleme de jauge
Ah résolu, et c'était quoi ?
Moi la jauge se fout dedans la plupaert du temps.
Si y'a moyen de dépanner sans la changer dans le réservoir j'suis preneur.
Moi la jauge se fout dedans la plupaert du temps.
Si y'a moyen de dépanner sans la changer dans le réservoir j'suis preneur.
Espace 3 2l 8s 1998 GPL
bonjour
mon problème , était que je n avais pas de manomètre sur le réservoir , donc
pas de jauge qui fonctionne dans la voiture , car sur le commutateur dans la voiture
les petite led qui donne les indication de niveau de gaz passe par un branchement sur le mano du réservoir
peut être que votre mano est défaillant , a savoir qu il est fixer par une ou deux petite visse mais
les information passe par un système d aimant , si vous enlever c est vis et que vous soulever le mano
du réservoir l aiguille redescend a zéro et si vous la rapprocher de son emplacement l aiguille va remonter
le mano se change et ça coûte rien
crdt....GLT
mon problème , était que je n avais pas de manomètre sur le réservoir , donc
pas de jauge qui fonctionne dans la voiture , car sur le commutateur dans la voiture
les petite led qui donne les indication de niveau de gaz passe par un branchement sur le mano du réservoir
peut être que votre mano est défaillant , a savoir qu il est fixer par une ou deux petite visse mais
les information passe par un système d aimant , si vous enlever c est vis et que vous soulever le mano
du réservoir l aiguille redescend a zéro et si vous la rapprocher de son emplacement l aiguille va remonter
le mano se change et ça coûte rien
crdt....GLT
+ C15 gpl
+ C15 gpl
bonjour
alors ca en est ou votre probleme de jauge Mr rat finch
alors ca en est ou votre probleme de jauge Mr rat finch
+ C15 gpl
+ C15 gpl
Re: [RESOLU] Problème de jauge GPL
Pas regarder, c'est pas le 1er de mes soucis, le GPL fait des caprices.
de plus avec la nouvelle contrainte de réépreuve de réservoir y'aura la possibilité de regarder ça facilement.
La jauge fonctionne mais ça bugue parfois et l'indication tableau de bord n'est pas juste par rapport à ce qu'il y a dans le réservoir.
de plus avec la nouvelle contrainte de réépreuve de réservoir y'aura la possibilité de regarder ça facilement.
La jauge fonctionne mais ça bugue parfois et l'indication tableau de bord n'est pas juste par rapport à ce qu'il y a dans le réservoir.
Espace 3 2l 8s 1998 GPL