Je me présente...Fred alias Didi11

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
Didi11

Je me présente...Fred alias Didi11

Message par Didi11 »

Salut à tous,
Moi c'est Fred, passionné depuis ma tendre enfance par les véhicules d'exceptions et plus particulièrement par les autos made in USA, je possède une Buick Electra convertible 67, une Chrysler Coupe Sport 63 et la toute dernière une Buick Park Avenue 94.
Je travaille dans la pièces détachées automobiles et baigne dans le milieu de la réparation automobile tous les jours puisque nôtre petit pôle auto regroupe un garage, un contrôle technique, le magasin de pièces et une carrosserie...donc ça aide un peu pour entretenir ses belles.
J'habites dans l'aude non loin de Narbonne.
Si je vous rejoins aujourd'hui c'est que j'envisage de faire installer un système GPL sur ma tite dernière, la Buick PA mais je vais allé poster là où il faut...
Une petite photo de mes protégées c'est la moindre des choses...
165975_IMG_0040 [800x600].JPG
1963 CHRYSLER 300 SPORT01.JPG
1963 Chrysler 004_3_2_1.jpg
Et la tite Park Avenue
buick_park.avenue_4199739_1.jpg
A bientôt

:la:
Buick Park Avenue 1992 GPL PRINS Injection Séquentielle Gazeuse
Elktron

Re: Je me présente...Fred alias Didi11

Message par Elktron »

Je sents qu'on va pas tarder à être copain tous les deux ;)

Voir ici: Contrôle technique 2010 (Collection) et 2011 (GPL) (mon post du 19 janvier se trouve en milieu de page)

Mais pour le moment, mon projet est un peu en stand-by pour raisons familiales (entre autres...) :/
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Didi11

Message par Didi11 »

Salut Elktron, superbe cette Monte Carlo :clap: elle est vraiment en très belle état, j'avais failli acheter une 71..

Quand espères-tu franchir le pas ?

Tu es de Grasse, c'est exactement dans cette ville que je suis allé chercher la Park Avenue, peut-être l'as-tu déjà croisé là-bas...?
Elktron

Message par Elktron »

Pour ce qui est d'aller chercher la bagnole chez l'oncle Sam, malheureusement et comme je l'ai déjà écrit, ça ne va pas se faire aussi rapidement que prévu mais ça va se faire, ça c'est sûr !

Sinon la Buick... jamais vue.
Et si j'ai encore l'oeil, c'est le modèle américain en plus ou je rêve ?
M'enfin bon, Grasse, je ne fais qu'y habiter, et encore pas en ville, et je travaille (un bien grand mot :D ) sur Le Cannet...

Alors le peu de fois où je traverse la ville (ou que j'y vais pour diverses raisons).......

En revanche, j'ai repéré d'autres superbes classics cars de toutes sortes un peu partout dans le dpt ;)
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Didi11

Message par Didi11 »

Non c'est un modèle export, fabriquée en 1992 et mise en circulation en France en 1993, à moyen terme j'envisage de monter des feux US ou peut-être de modifier ceux-ci pour leur donner un look plus US, un membre de l'ACCF dont je fais parti l'a fait et ça rend super bien, les vitres seront elles aussi teintées noires pour protéger les cuirs du soleil..
Toi qui aime les US n'hésites pas à venir visiter le forum de l'ACCF, tu y seras très bien accueilli..
Elktron

Message par Elktron »

Didi11 a écrit :Toi qui aime les US n'hésites pas à venir visiter le forum de l'ACCF, tu y seras très bien accueilli..
Mais je suis déjà membres très cher :D

Certes peu actif mais membre quand même :la:
aagpl

Message par aagpl »

bienvenu a toi .
Sage décision que de mettre du gpl sur ton véhicule vu la conso .
Je parle en connaissance de cause je roule en range v8.
Bienvenu a toi.
Répondre