presentation de ma mazda 626 gpl
presentation de ma mazda 626 gpl
bonjour ,
c'est demain que je vait chercher ma nouvelle aquisition , une mazda 626 (5 portes) de '98 et 175.000km
equipee gpl d'origine sur le 1.8i ( 7cv ) ,
equipement : cuir , clim , atelage , jante alu
je ferait des photos demain , ( si j'arrive a les instaler ..)
a+
patrick
c'est demain que je vait chercher ma nouvelle aquisition , une mazda 626 (5 portes) de '98 et 175.000km
equipee gpl d'origine sur le 1.8i ( 7cv ) ,
equipement : cuir , clim , atelage , jante alu
je ferait des photos demain , ( si j'arrive a les instaler ..)
a+
patrick
Re: presentation de ma mazda 626 gpl
pas encore eu vraiment le temps de faire des photos ...
par contre deja fait le plein et j'ai une conso moyenne de 8,5L /100km ( conduite plutot calme et principalement de la national et autoroute 100/120kmh ).
autonomie d'environ 400km , c'est peu mais quel plaisir de passer a la caisse ...
a+
par contre deja fait le plein et j'ai une conso moyenne de 8,5L /100km ( conduite plutot calme et principalement de la national et autoroute 100/120kmh ).
autonomie d'environ 400km , c'est peu mais quel plaisir de passer a la caisse ...
a+
voici quelques photos
Bjr possesseur de 626 GPL j'ai aussi celle-ci depuis plus de 5 ans. 8,5l/100 km. Je vois que tu as sensiblement la même façon de conduire. La mienne est de mai 98 et elle a 186500 km à ce jour. Pas eu un seul problème. Et toi ? Suis du 02. Donc presque voisin. Je n'étais pas spécialement un adepte, au moment d'acheter, du GPL. Maintenant je suis convaincu mécaniquement et, bien entendu, financièrement. Ta prochaine voiture sera une GPL ? A bientôt peut-être.
C'est vraiment pas beaucoup pour un 1800, notre Zafira tourne a 10.5l...hamster02 a écrit :Bjr possesseur de 626 GPL j'ai aussi celle-ci depuis plus de 5 ans. 8,5l/100 km. ...
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Bjr c'est pas beaucoup, ok, encore que je trouve 8,5 l/100 km c'est trop. Je conduis ou j'essaie de conduire souplement sans à-coups. Mais je n'arrive pas à passer à une consommation inférieure. J'essaierai de trouver une prochaine voiture qui consomme moins mais laquelle ? Une voiture qui n'ait pas de problème comme la 626. Si vous connaissez cette voiture donnez-moi le nom et la marque. Merci
a ma connaissance la 626 n'as pas de soucis majeure
?:
cela ne fait pas longtemps que j'ai l'auto , quand je l'ai prise , elle avait 175.000km et aucune grosse reparation de l'ancien prorio a part les entretients et usure courante il as juste changer la pompe a essence car elle c'etait bloquee .
depuis j'ai parcouru plus de 2500 km ....
le suel reproche que l'on peut eventuelement lui faire , c'est la capacite du reservoir gpl , comme toutes les version qui ont le reservoir a la place de la roue de secour .... ( 400km environ ).
pourquoi pas se rencontrer en 626 un de ses jours ....
a+
patrick
cela ne fait pas longtemps que j'ai l'auto , quand je l'ai prise , elle avait 175.000km et aucune grosse reparation de l'ancien prorio a part les entretients et usure courante il as juste changer la pompe a essence car elle c'etait bloquee .
depuis j'ai parcouru plus de 2500 km ....
le suel reproche que l'on peut eventuelement lui faire , c'est la capacite du reservoir gpl , comme toutes les version qui ont le reservoir a la place de la roue de secour .... ( 400km environ ).
pourquoi pas se rencontrer en 626 un de ses jours ....
a+
patrick
- bernard 5644
elle a l'air très chouette ta 626. Tu l'as eue à un prix raisonnable ? car en ce moment j'ai l'impression que les prix s'envolent en gpl.
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
je l'ai peut etre payer un peu chere mais le proprio avait toutes les factures depuis le debut ainsi que le catalogue de presentation avec les options possible , etc .... + 4 jantes alu , bare de toit ....
enfin elle as toujours ete super propre .....
personne d'un certain age qui ne roule pas comme un malade ...
enfin elle as toujours ete super propre .....
personne d'un certain age qui ne roule pas comme un malade ...
-
Philippe1983
Le facteur aérodynamique joue un peu, non ? La Mazda 626 m'a l'air nettement plus aérodynamique qu'une Opel ZafiraAvander a écrit :C'est vraiment pas beaucoup pour un 1800, notre Zafira tourne a 10.5l...hamster02 a écrit :Bjr possesseur de 626 GPL j'ai aussi celle-ci depuis plus de 5 ans. 8,5l/100 km. ...
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.