bonsoir à tous
j'ai fait l'acquisition d'un ulysse 2l de 1994 equipé brc en 2000. J'ai fait un premier plein et le fonctionnement était correct malgré une surconsommation importante (300 kms sur route avec le plein)
Mon probleme c'est que depuis que j'ai refait le plein il m'est impossible de repasser au gpl. Les voyants verts de la jauge clignote en permanence.
Suis à l'écoute de vos avis
merci d'avance
probleme passage gpl sur Ulysse 2l de 1994
Re: probleme passage gpl sur Ulysse 2l de 1994
un plein... de combien de litres ?el44mod a écrit :malgré une surconsommation importante (300 kms sur route avec le plein)
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
bonjour
environ 40l
environ 40l
bonsoir
je me suis replongé sur le problème ce soir. J'ai controlé tous les fusibles et ils sont ok. Par contre j'ai ouvert le calculateur et il y a du vert de gris sur une partie du ci avec quelques points de rouille. C'est un modele just brc. Savez vous ou on peut s'en procurer et à quel tarif
merci de vos reponses
je me suis replongé sur le problème ce soir. J'ai controlé tous les fusibles et ils sont ok. Par contre j'ai ouvert le calculateur et il y a du vert de gris sur une partie du ci avec quelques points de rouille. C'est un modele just brc. Savez vous ou on peut s'en procurer et à quel tarif
merci de vos reponses
sa ne te servira a rien d'achetter le calculateur toi meme il faut le programer avec le log de mise au point . :jap: