j'ai changé de bougies ( NGK) ca a ete mieux deux jours , puis rebellote ... controlé les blocs injecteurs >>> rien ,tout propre ...
z'avez une idee ??
j'ai pensé a plein de trucs , mais en etant logique , on dirait qu'un injecteur ne donne qu'une fois chaud . essence nikel chaud ou froid a tout les regimes , alors que gaz c'est 3 cyl uniquement sous une certaine temperature ambiante . surplace il faut que le moteur monte a 100 au mano pour que l'e 4eme cyl fonctionne , et y a pas de raté ca marche ou pas , y a pas entre les deux .... le plus etrange c'est que les bougie avant surement bien 20000 et que en mettant des news ca a fonctionné impeccablement 3 a 4 demarrage ,-+ le jours du changement et le lendemain plus retour case depart . j'ai pensé a la crasse dans les injecteurs mais ils sont nikel dedans , et il y a un filtre a gaz ....wutch a écrit :faisceau ?
Attention, moteur tournant et à mains nues, ça fait mal les décharges électriques. Et aussi il faut relier le fil de bougie à la masse, sinon ça peut endommager l'allumage électronique.wutch a écrit :Tu as identifié le cylindre fautif ?
Si non, alors ca se fait en debranchant le fil de bougie des cylindres un par un. Si le regime moteur chute, le cylindre donne comme il faut, si pas de changement tu as trouvé le coupable.
Ouaip c'est vicieux mais ça arrive :jap:wutch a écrit :c'est vicieux caOn pourrait deja commencer par les trucs plus classiques