New Boy qui cherche sa girl au GPL

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
robinstras

New Boy qui cherche sa girl au GPL

Message par robinstras »

Salut a tous....

En fait je suis de la région strasbourgeoise et je suis a la recherche d'une petite voiture sympa a passe au GPL...

Mon amie a une Daihatsu TREVIS est je me demande aussi si cela est possible sur une si petite motorisation '1litre'

Bon BOREL ne monte pas de GPL car selon eux le moteur est trop fragile... du coup je suis perdu...

Voila en gros.. je suis un futur GPListe d'une manière ou d'une autre :jap:
totem

Re: New Boy qui cherche sa girl au GPL

Message par totem »

Le 1KR-FE de chez daihatsu (3 cylindres/1L) qu'on retrouve sur la cuore et le trio 107/c1/aygo est vraiment un très bon moteur.

Cependant le moteur qui anime la trevis est plus pointu, il a 12 soupapes contre 6 sur cette petite cylindrée.

Suit le conseil de borel, ne va pas au devant d'ennuis qui te fera regretter le gpl.
pasthe

Message par pasthe »

totem a écrit :Le 1KR-FE de chez daihatsu (3 cylindres/1L) qu'on retrouve sur la cuore et le trio 107/c1/aygo est vraiment un très bon moteur.

Cependant le moteur qui anime la trevis est plus pointu, il a 12 soupapes contre 6 sur cette petite cylindrée.

Suit le conseil de borel, ne va pas au devant d'ennuis qui te fera regretter le gpl.
De la bouche meme de mon installateur, il ne montera aucun kit GPL sur ce moteur 3 cylindres, ce dernier etant juge "fragile".
Xantia break 1.8i 16V SX GPL (origine Necam-Koltec, 228400 km), C2 1.4i Pack Ambiance GPL (post-montage en Prins VSI, 227900 km), C3 Picasso 1.4 VTI Seduction GPL (origine Landi Renzo, 100300 km), Lodgy Stepway 1.6 Sce GPL (Prins par Borel, 41600 km)
47helboy

Message par 47helboy »

Salut bien venu parmis nous!
Répondre