Equper Mazda 2 1.5 en GPL
- MateoFalcone
Equper Mazda 2 1.5 en GPL
Tout est dans le titre ou presque : )
Dernière modification par MateoFalcone le sam. févr. 20, 2010 7:05 pm, modifié 1 fois.
Mazda 2 1.5L 103CV 2008
Re: .
Un comique de plus parmis nous :mdr:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
- MateoFalcone
Hello,
J'aimerai l'être, et pourquoi pas, parmi vous, néanmoins, mon message n'ayant pas attiré de réponses, je souhaitais le supprimer ainsi que mon compte, deux fonctions apparemment indisponibles.
Voilà ma grande bêtise.
@+
J'aimerai l'être, et pourquoi pas, parmi vous, néanmoins, mon message n'ayant pas attiré de réponses, je souhaitais le supprimer ainsi que mon compte, deux fonctions apparemment indisponibles.
Voilà ma grande bêtise.
@+
Mazda 2 1.5L 103CV 2008
-
Philippe1983
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
Ouais bon allez c'est bon.
K-Zimir enlèves ton masque on t'a reconnu
K-Zimir enlèves ton masque on t'a reconnu
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
pourquoi s'inscrire si c'est pour tout annuler le jour meme :icon4.gif:
pas de presentation , peut etre meme pas de vehicule :mdr:
pas de presentation , peut etre meme pas de vehicule :mdr:
- MateoFalcone
Non ce n'est pas casimir bien que cela aurait pu coller avec le statut de comique. Au passage j'ai tenu plus d'un jour il me semble... Et si il y a bien un véhicule, en signature, mais c'est vrai qu'avec mes gros messages cela doit être dur à retrouverpat08 a écrit :pourquoi s'inscrire si c'est pour tout annuler le jour même :icon4.gif:
pas de présentation , peut être même pas de véhicule :mdr:
Je suis surpris de voir que ce non sujet fait remonter plus de messages qu'une question "GPL". Ceci étant dit, je ne vous reproche absolument pas de ne pas avoir eu de réponse à ma question, on peut pas tout savoir, moi le premier puisque je postais ici !
(Il serait intéressant de rajouter les fonctions manquantes citées plus haut
Mazda 2 1.5L 103CV 2008
Bon.
Plus sérieusement, puisque je vois qu'avec toi ça rigole pas trop...
Je me souviens vaguement de ta question.
Alors voilà: excuse-moi si ce que je vais écrire ne te plait pas plus que ça, mais si t'arrêtes un peu de faire la faignasse et que tu parcourres un peu le forum avant de râler que personne ne t'a répondu, surtout au bout de un ou deux jours à peine (sachant en plus qu'en ce moment y en a pas mal qui sont au ski), tu verras que pour avoir un début de réponse, il y a déjà une foultitude de sujet qui peuvent commencer à éclairer ta lanterne...
Et pour cause, vu que ce forum est entièrement dédié au GPL...
Et par la suite, si tu as des questions d'ordre un peu plus techniques par exemple, on en reparlera mais il faut que tu gardes bien à l'esprit qu'un forum reste un forum dont les membres sont pour la plupart des gens comme toi et moi, hormis quelques installateurs et autres mécanos, qui passent ici de temps en temps et donnent au compte-goutte quelques infos aussi utiles qu'instructives.
En clair, ne t'attends pas à un S.A.V. d'une efficacité irréprochable !
Donc...
Bonne lecture !
Alors voilà: excuse-moi si ce que je vais écrire ne te plait pas plus que ça, mais si t'arrêtes un peu de faire la faignasse et que tu parcourres un peu le forum avant de râler que personne ne t'a répondu, surtout au bout de un ou deux jours à peine (sachant en plus qu'en ce moment y en a pas mal qui sont au ski), tu verras que pour avoir un début de réponse, il y a déjà une foultitude de sujet qui peuvent commencer à éclairer ta lanterne...
Et par la suite, si tu as des questions d'ordre un peu plus techniques par exemple, on en reparlera mais il faut que tu gardes bien à l'esprit qu'un forum reste un forum dont les membres sont pour la plupart des gens comme toi et moi, hormis quelques installateurs et autres mécanos, qui passent ici de temps en temps et donnent au compte-goutte quelques infos aussi utiles qu'instructives.
Donc...
Bonne lecture !
- MateoFalcone
Hello Elktron,
Merci de ta réponse franche. Néanmoins je ne crois pas avoir râlé que personne ne me répondait, c'était juste un constat et j'ai même souligné que l'on ne pouvait pas tout savoir sur tout. J'ai bien entendu parcouru le forum, un peu rapidement certes pour avoir un idée de ma question. Finalement, il s'agit de trouver quelqu'un qui l'a fait ou quelqu'un expert en soupapes ^^.
Le débat est donc clos (je crois). Et avec moi ça rigole quand tu veux, je tenais juste a prendre la température, mais ça va il fait chaud, on peut quitter les moufles :p
Merci de ta réponse franche. Néanmoins je ne crois pas avoir râlé que personne ne me répondait, c'était juste un constat et j'ai même souligné que l'on ne pouvait pas tout savoir sur tout. J'ai bien entendu parcouru le forum, un peu rapidement certes pour avoir un idée de ma question. Finalement, il s'agit de trouver quelqu'un qui l'a fait ou quelqu'un expert en soupapes ^^.
Le débat est donc clos (je crois). Et avec moi ça rigole quand tu veux, je tenais juste a prendre la température, mais ça va il fait chaud, on peut quitter les moufles :p
Mazda 2 1.5L 103CV 2008
puree , pour ne pas dire autre chose ...Elktron a écrit :Bon.
Donc...
Bonne lecture !
j'ai quiter le forum quelques 32h et j'ai rater au moins un episode ...
donc d'apres ce que je comprend , tu cherche des info pour equiper une mazda 2 1.5i :icon4.gif:
tu as frapper a la bonne porte :la:
je n'ai que des mazda , et d'apres ce que je connait sur le moulin , il accepte bien le gpl , malgrer que chez mazda , il vont te dire "m'sieur vous aller perdre votre garantie " , dit toi que ce n'est pas grave , si ton instalateur gpl ( je me dirigerais vers borel ) fait une garantie suplementaire , faut pas hesiter. par contre n'hesite pas sur l'investissement d'un flaslube.
voilou ,