Rebonjour ,
quelqu'un peut me dire ou ce trouve le filtre gpl sur un system AG ?
Parce que 150 € pour changer un filtre , sa me dépasse ?
Je sais le filtre ce change réservoir vide ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
Filtre gpl sur system AG
-
laurent421
Filtre gpl sur system AG
Citoên Xsara picasso 1.6i Exclusive
avec GPL AG sgi
avec GPL AG sgi
Re: Filtre gpl sur system AG
Il y en a 1, côté liquide (petit tuyau en cuivre), à l'entrée du vapo (invisible, il est à l'intérieur).
Il peut y en avoir un 2è, entre le vapo et les injecteurs, donc côté gazeux (gros tuyau noir).
Non, pas besoin de vider le réservoir, mais il y a des précautions à prendre cependant.
Enfin, pourquoi voulez vous changer ce filtre ?
Il peut y en avoir un 2è, entre le vapo et les injecteurs, donc côté gazeux (gros tuyau noir).
Non, pas besoin de vider le réservoir, mais il y a des précautions à prendre cependant.
Enfin, pourquoi voulez vous changer ce filtre ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
-
laurent421
merci pour ta réponse :
Il est conseillé dans carnet d'entretien de changer le ou les filtres tout les 20.000 Km
et j'aimerais savoir quelle sont les autre précaution à prendre ??
Merci d'avance !
Il est conseillé dans carnet d'entretien de changer le ou les filtres tout les 20.000 Km
et j'aimerais savoir quelle sont les autre précaution à prendre ??
Merci d'avance !
Citoên Xsara picasso 1.6i Exclusive
avec GPL AG sgi
avec GPL AG sgi
Si cela fonctionne correctement - oubliez...laurent421 a écrit :Il est conseillé dans carnet d'entretien de changer le ou les filtres tout les 20.000 Km
Dans mon cas, je n'ai qu'un filtre "liquide" et même après 100mkm, il est comme neuf...
Ce n'est que mon avis.
Dernière modification par pbh le jeu. janv. 21, 2010 1:23 pm, modifié 1 fois.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Je plussois.
Du moment que ça fonctionne bien, moins on touche et mieux c'est.
Evidemment, il ne faut pas non plus attendre que la voiture tourne comme une patate pour agir
Du moment que ça fonctionne bien, moins on touche et mieux c'est.
Evidemment, il ne faut pas non plus attendre que la voiture tourne comme une patate pour agir
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)