voyant contenance GPL faussé

niet31

voyant contenance GPL faussé

Message par niet31 »

Bonjour

j explique , mon bouton de commande ouverture GPL fonctione mais l ffichage indique en permanence G 4 que ce soit plein ou vide !!

en dehors de panne du bouton quelles sont les points a verifier svp ??

mon affichager sur le reservoir GPL est bon, mais avouez que c est pas marrant de devoir a chaque fois verifier en levant le tapis de coffre lol surtout si le coffre est rempli :lol:

que chercher ou chercher

merçi
Grog22

Re: voyant contenance GPL faussé

Message par Grog22 »

Si ton émetteur est pour du hollandais (0-95 Ohms), cela signifie que l'information est coupée, indique ainsi toujours le plein (résistance infinie > 95 Ohms)
niet31

Re: voyant contenance GPL faussé

Message par niet31 »

:jap: je te remerçi de la réponse avec le smil chinois lol car là j ai pas bien saisi !!

hollandais ?? bref j comprends le principe mais que faut il faire ? et avant tout est ce modifiable ( faut avouer que si c est fait volontairement c est ridicul !!) d autant qu il n y ameme pas de Bip Bip d alerte sur ma 2.5 y a des diodes qui changent de coloris en fonction du vide créé! et ensuite ca bip bip avant le fond de reservoir ! là rien de rien
que faire que modifier si c est possible !! et ou intervenir sur l afficheur ?( interupteur du t bord )

le 4 ne signifie t il pas logiquement que le plein est complet ? sur ma 2.5 quand les 4 diosdes sont vertes c est le plein elles s< eteignent au fur et a mesure que le reservoir se vide et annonce la fin avec un bip plus ou moins répété et rapide en fonction de la reserve
si en plus d etre un peut compliqué le GPL les principe de fonctionnement et utilisation different d un modele a l autre c est la joie :icon5.gif:
Répondre