Pistolet station dangeureux
Pistolet station dangeureux
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2010 :la:
Voila , je voudrais vos conseils, la station ou nous faisons 90% de nos pleins a son pistolet de remplissage defectueux voir dangeureux, (le gaz fuit au niveau de l'embout)
Le probleme a été signalé à chaque pleins (soit 3 ou 4 fois) mais rien est fait
Comment puis je faire en sorte que celui ci soit résolu, sans faire fermer la pompe???
Voila , je voudrais vos conseils, la station ou nous faisons 90% de nos pleins a son pistolet de remplissage defectueux voir dangeureux, (le gaz fuit au niveau de l'embout)
Le probleme a été signalé à chaque pleins (soit 3 ou 4 fois) mais rien est fait
Comment puis je faire en sorte que celui ci soit résolu, sans faire fermer la pompe???
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on éteint le chauffage!"
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
- marc.colson
Re: Pistolet station dangeureux
Ecrire directement au distributeur ?
Leurs coordonnées sont ici
Leurs coordonnées sont ici
Merci pour le lien
ça me permettra de sauter un intermediaire qui se trouve etre une grande surface, il faut que je voit sur la bonbonne le vrai distributeur
-- Edit du Lun 11 Jan 2010 09:05 --
salut
nouvel essai vendredi, nouveau plein tres dangeureux ou le gaz part directement dans l'air au lieu d'aller dans le reservoir
resultat pompe bloqué et embout givré..
Donc leger enervement, je demande si la pompe a été réparé, on me dit que oui
?: , et je demande à voir le responsable de la station
ENtre temps on me fait payer 20 Cts de gaz partir pour rien
Donc le responsable arrive et on le met devant le fait accomplit, impossible pour son technicien de faire le plein
Le soucis vient de la jupe caoutchouc de protection trop longue qui gene
entre temps je me suis brulé les mains avec les émanation de Gaz...
ça me permettra de sauter un intermediaire qui se trouve etre une grande surface, il faut que je voit sur la bonbonne le vrai distributeur
-- Edit du Lun 11 Jan 2010 09:05 --
salut
nouvel essai vendredi, nouveau plein tres dangeureux ou le gaz part directement dans l'air au lieu d'aller dans le reservoir
resultat pompe bloqué et embout givré..
Donc leger enervement, je demande si la pompe a été réparé, on me dit que oui
ENtre temps on me fait payer 20 Cts de gaz partir pour rien
Donc le responsable arrive et on le met devant le fait accomplit, impossible pour son technicien de faire le plein
Le soucis vient de la jupe caoutchouc de protection trop longue qui gene
entre temps je me suis brulé les mains avec les émanation de Gaz...
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on éteint le chauffage!"
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
Il y en a qui n'ont aucun scrupule ! :mdr:coyote2cv a écrit :ENtre temps on me fait payer 20 Cts de gaz partir pour rien
Tu as fait "fermer" leur station sur l'annuaire GPL ? Il ne faut plus leur amener de client tant que ce n'est pas réparé.
ça te ferait faire un détour de combien pour te ravitailler à une autre station GPL ?
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Et après on se demande comment ça se fait que le GPL a si mauvaise réputation en France :/ :smiley271.abgif.gif:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
[quote="coyote2cv"]Merci pour le lien
Salut Coyotte, :hello:
C'est quelle station ? Cora andelnans ? Auchan Bessoncourt ?
Salut Coyotte, :hello:
C'est quelle station ? Cora andelnans ? Auchan Bessoncourt ?
Chevrolet Av??o GPL
Salut belette
c'est Cora Andelnans
je verrai au prochain plein
on s'y croisera p'te un jour :jap:
sinon le responsable de la station m'a dit qu'il passait 80 à100 véhicule jour ce qui fait 10 à 12 à l'heure
j'ai du mal à le croire sur le cout
-- Edit du Ven 15 Jan 2010 10:59 --
c'est Cora Andelnans
je verrai au prochain plein
on s'y croisera p'te un jour :jap:
sinon le responsable de la station m'a dit qu'il passait 80 à100 véhicule jour ce qui fait 10 à 12 à l'heure
j'ai du mal à le croire sur le cout
-- Edit du Ven 15 Jan 2010 10:59 --
l'autre station "proche" ferai faire 20km en plus (au final) mais le litre est 12cts plus cher...( total pour ne pas citer)Franck a écrit :ça te ferait faire un détour de combien pour te ravitailler à une autre station GPL ?
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
[quote="coyote2cv"]Salut belette
c'est Cora Andelnans :D
Hello, y suis passée il y a 1/4 d'heure, la pompe est fermée sans délais de réouverture.....
c'est Cora Andelnans :D
Hello, y suis passée il y a 1/4 d'heure, la pompe est fermée sans délais de réouverture.....
Chevrolet Av??o GPL
salut
Oui je m'en suis renud compte samedi, et on pense en etre la cause..
Résultat on a été à Auchan...(sans aucun soucis)
Mais c'est un bien pour un mal, je n'i pas franchement envie de me bruler les mains ou d'exploser en faisant le plein
Oui je m'en suis renud compte samedi, et on pense en etre la cause..
Résultat on a été à Auchan...(sans aucun soucis)
Mais c'est un bien pour un mal, je n'i pas franchement envie de me bruler les mains ou d'exploser en faisant le plein
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
Salut,
C'est bizarre, mais je faisais mon plein quasiment chaque semaine et demi depuis 2005 à cette station (c'est la plus proche de chez moi et bien souvent la moins chère des 3 qu'il y a à proximité), et je n'avais jamais eu de problème...
Mon épouse s'était retrouvé une fois à ne pas pouvoir débrancher le pistolet, et il avait été remplacé la semaine suivante (c'était il y a plus d'un an)
Je serais quand même curieux de voir comment le pistolet se branche sur ta voiture, parce que j'ai du mal à comprendre cette cause :
J'aimerais bien comprendre, parce que la pour le coup ca me gonfle d'aller jusqu'à Auchan, car c'est pas du tout ma route.
@+
Matien
C'est bizarre, mais je faisais mon plein quasiment chaque semaine et demi depuis 2005 à cette station (c'est la plus proche de chez moi et bien souvent la moins chère des 3 qu'il y a à proximité), et je n'avais jamais eu de problème...
Mon épouse s'était retrouvé une fois à ne pas pouvoir débrancher le pistolet, et il avait été remplacé la semaine suivante (c'était il y a plus d'un an)
Je serais quand même curieux de voir comment le pistolet se branche sur ta voiture, parce que j'ai du mal à comprendre cette cause :
Ce que tu appelle "jupe caoutchouc", c'est la protection en forme d'accordéon qui vient au ras des griffes?Le soucis vient de la jupe caoutchouc de protection trop longue qui gene
J'aimerais bien comprendre, parce que la pour le coup ca me gonfle d'aller jusqu'à Auchan, car c'est pas du tout ma route.
@+
Matien