J'ai un souci avec ma xsara berline 1.6 16V montré BRC en injection gazeuse, bouteille de gaz placé sous le véhicule, 120 000km au compteur.
Dimanche 03 janvier au soir, en rentrant du boulot, il neigé (pas pour la 1er fois sur l'année), température de -5°C environ, mon véhicule démarre, passe au gaz automatiquement quand la température du liquide de refroidissement était à 60°C, à un feu j'ai calé, je ne sais pas si, c'est par ce que par prudence sur la neige je n'ai pas voulut trop accéléré, ou pour une autre raison.
Je suis passé en essence, pour finir mon trajet, j'ai laissé mon véhicule une semaine sous mon porche car je partais en vacance toute la semaines, et aujourd'hui j'ai donc pris ma voiture, je l'ai laissé à l'essence, car elle est rester dans le froid longtemps sans démarrer, j'ai fait le pleins de mes 2 réservoirs du coup, et au bout de 20 km, température liquide refroidissement à 80°C, je tente un passage au gaz et la ! la voiture à tremblé et à calé, que ça soit sur route ou à l'arrêt elle ne veut plus passé au gaz !!!! la température était de -3°C, et l'hiver par chez nous et la depuis un moment :smiley271.abgif.gif: ...
le vapo détendeur à était changé à 100 000 km ainsi que les 4 injecteurs, plus mise à jour du calculateur (je n'en ai qu'un contrairement à notre break qui en à 2).
Qu'est ce que vous en pensé ? par ce que, c'est un peu la crois et la bannière par chez moi pour entretenir LA MARQUE brc