Bonjour tout le monde.
Je me présente: Régis 37 ans bientôt..... très bientôt d'ailleurs.
Je roule au GPL depuis 1997.
2 Clio phase 1 et phase 2 1.4
1 logan 1.6 90 ch
1 406 V6 210 ch
J'aurais du garder ma Logan mais je l'ai elle est vendue pour rien............ car la Clio 3 suivante est DCI et c'est totalement nul par rapport au GPL.....
J'ai vendu ma 406 V6 pour me faire plaisir. J'ai une Skoda Superb V6 DSG 4x4 depuis . Moteur FSI.... donc je cherche tout ce que je peux pour le passer au GPL.
Voilà, niveau GPL, j'en ai fait pas mal, je suis passé par tous les types de montages (aspiré, aspiré régulé, injection séquentielle gazeuse).
A bientôt.
Bonjour à tous.
Bonjour à tous.
Mpapy8 au GPL depuis 1997
Re: Bonjour à tous.
Mmmmhhh qu'est-ce que j'aime lire ce genre de petite phrasempapy8 a écrit :...car la Clio 3 suivante est DCI et c'est totalement nul par rapport au GPL.....
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
bienvenu :hello:
je ne crois pas que les fsi vw peuvent rouler au gpl
?:
je ne crois pas que les fsi vw peuvent rouler au gpl
Mais tout-à-fait, c'est pour ça que j'adooooooore...mpapy8 a écrit :Ce n'est pourtant que la vérité ..... :icon6.gif:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)