bonjour a tous.
J'ai un assez gros soucis avec ma voiture depuis environ une semaine, et je n'est que peu de connaissance en mécanique. Ma femme pense que cela viens du GPL mais j'ai des doutes.
Avant de m'expliquer plus en detail pour avoir votre avis, je pense qu'il faut deja que j'identifie mon type d'instalation GPL.
je vais posté des photos juste après. Pour il me semble que c'est une instalation GPL d'origine renault.
-- Edit du Mer 6 Jan 2010 12:27 --
Re bonjour ^^
bon pour les photos faudra attendre un peu. En allant prendre les photos, forte odeur d'essence. je me baisse sous la voiture et oh surprise, une enorme flaque d'essence. donc la voiture viens de partir chez le garagiste à coté de chez moi. Une durite d'essence qui à cassé.
je prendrais donc les photos dès que possible.
Question bete posée 1000 fois, quel est mon instalation ?
-
ezeckyel03
Question bete posée 1000 fois, quel est mon instalation ?
Renault Laguna I 1l8 RTE de 1997
Re: Question bete posée 1000 fois, quel est mon instalation ?
Il me semble que tu viens de trouver d'où venait ton problèmeezeckyel03 a écrit :je me baisse sous la voiture et oh surprise, une enorme flaque d'essence. donc la voiture viens de partir chez le garagiste à coté de chez moi. Une durite d'essence qui à cassé.
Sinon en général chez Renault c'est du AG mais bon on en sera certain avec les tofs
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Re: Question bete posée 1000 fois, quel est mon instalation ?
en 97 c'étaut surement du vialleElktron a écrit :Il me semble que tu viens de trouver d'où venait ton problèmeezeckyel03 a écrit :je me baisse sous la voiture et oh surprise, une enorme flaque d'essence. donc la voiture viens de partir chez le garagiste à coté de chez moi. Une durite d'essence qui à cassé.![]()
Sinon en général chez Renault c'est du AG mais bon on en sera certain avec les tofs
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle