Triste nouvelle ...
Triste nouvelle ...
Nous avions en Belgique un site remarquable : http://www.lpgonline.be/index.php?id=50
Son gestionnaire étant décédé, nous sommes maintenant orphelins ...
Son gestionnaire étant décédé, nous sommes maintenant orphelins ...
Xsara phase 2 1600 cc 16 V 2002 VTR - essence / LPG
Re: Triste nouvelle ...
:/
J'espère que ce n'était pas un habitué de notre forum soit dit en passant ? Car ce site était cité de temps en temps ici.
Pour le site, j'espère que vous trouverez un repreneur, il n'y a pas de raison !
J'espère que ce n'était pas un habitué de notre forum soit dit en passant ? Car ce site était cité de temps en temps ici.
Pour le site, j'espère que vous trouverez un repreneur, il n'y a pas de raison !
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Et si, c'était AVANDER !!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:Franck a écrit :J'espère que ce n'était pas un habitué de notre forum soit dit en passant
Voir sa fiche : http://gpl.forumeurs.fr/avander-u1385.html
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Adieu Alain - on pense à vous.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Quoi ?
Mais qu'est-ce que ???
En tout cas, si c'est bien de lui qu'il s'agit, paix à son âme !
Mais qu'est-ce que ???
1. D'où sors-tu cette info ?ragrati a écrit :Son gestionnaire étant décédé
2.Es-tu sûr que c'était bien lui qui gérait le site ? Mettre un lien vers un site et le gérer sont deux choses différentes...K-Zimir a écrit :Et si, c'était AVANDER !!!
En tout cas, si c'est bien de lui qu'il s'agit, paix à son âme !
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Si le site en question on voit le message suivant :Elktron a écrit :D'où sors-tu cette info ?
jeudi 08 octobre 2009 à 20h34
Bonjour,
Je suis la femme du gestionnaire de ce site.
Le gestionnaire de ce site est décédé ce matin, ce site ne sera donc plus mis à jour.
Oui, j'en suis sûr. J'étais en contact personnel avec lui en dehors de ce forum.Elktron a écrit :Es-tu sûr que c'était bien lui qui gérait le site ? Mettre un lien vers un site et le gérer sont deux choses différentes...
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
C'était ce à quoi je pensais justement mais je n'osais pas le dire de peur de faire une bourde... ça fait un choc, il était un utilisateur actif de l'ancien et du nouveau forum :ouin: Oui, paix à son âme ! :/
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Oups...K-Zimir a écrit :Si le site en question on voit le message suivant :Elktron a écrit :D'où sors-tu cette info ?jeudi 08 octobre 2009 à 20h34
Bonjour,
Je suis la femme du gestionnaire de ce site.
Le gestionnaire de ce site est décédé ce matin, ce site ne sera donc plus mis à jour.Oui, j'en suis sûr. J'étais en contact personnel avec lui en dehors de ce forum.Elktron a écrit :Es-tu sûr que c'était bien lui qui gérait le site ? Mettre un lien vers un site et le gérer sont deux choses différentes...
Bon alors j'insiste: Paix à son âme.
Et...
Pfff j'ai jamais été inspiré dans ces moment-là mais mon coeur y est.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
pas cool... il avait l'air très sympathique du peu que je le connaissais sur ce forum!
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
-
Philippe1983
Ça faisait un petit temps que j'étais au courant... J'étais trop mal à l'aise que pour lancer le sujet... 
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.