Bonjour bonjour
Ca fait un petit moment que je m'instruis en lisant des pages et des pages de ce forum, et j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure GPL !! J'ai donc très récemment fait l'acquisition d'une petite 206 trendy 1.4 essence 75 ch
Mais il me reste des questions !! Alors comme cette jolie petite 1007 est équipée du même moteur que ma voiture, je pense que son heureux propriétaire pourrait éclairer ma lanterne sur quelques points !!
Déjà je trouve fabuleuse l'idée d'avoir mis l'entrée du réservoir derrière la plaque d'immatriculation

et puis ... avec quelques bidouillages ... elles pourrait malencontreusement basculer au passage des radars ... :la: huuum hum !
Alors voilà ma petite liste de questions, en espérant que vous prendrez le temps d'y répondre, ce dont je vous remercie par avance :
- Tout d'abord, combien a couté cette petite installation ?
- Quelle est la capacité du réservoir ?
- Est-ce une injection liquide ou gazeuse ? Que me recommandez vous, sachant que j'aimerais obtenir le meilleur rapport performance / consommation ? ...
- Peut-on faire confiance à des installateurs qui ne sont pas agréés par des grandes entreprises style Borel ?
- Il me semble que la 1007 fait quelques centaines de kilos de plus que la 206 ... que pensez vous de la puissance de ce moteur (pour moi sur le papier c'est un peu petit, mais il ne font plus que celui-ci en essence !) ?
- Est-ce qu'il est légalement possible de mettre l'orifice de remplissage du réservoir GPL dans le coffre ? (je veux pas qu'on troue ma carrosserie !)
- C'est tout pour le moment !
J'espère que vous aurez la charité d'aider le débutant que je suis ! Merciii