salut à tous,
J'ai un kit GPL Prins sur ma 307 et je voudrais avoir un renseignement consernant la jauge d'essence qui diminue malgrès que je roule au GPL. Y-at-il un moyen de tronqué le calculateur essence pour qu'il evite de me faire tombé la jauge ?
merci et vive le GPL !
jauge d'essence et GPL
Re: jauge d'essence et GPL
Bonjour l'ami moi j'ai mis des voyant sur mes électrovanne pour etre sur car j'avais pas confiance et puis la pas de problème avec mon 4 x 4 FORD EXPLRER tu peut comprendre 20L/100 c'est quand même quelque chose il boit plus que moi
a plus
a plus
si le principe de fonctionnement est le même sur ton véhicule, tu peux t'inspirer de cette solution sur mon autre forum (fait sur une peugeot 605 V6) : [TUTO] Désactiver la jauge essence au GPLdoumé34 a écrit :Y-at-il un moyen de tronquer le calculateur essence pour qu'il evite de me faire tomber la jauge ?
Pour plus d'info, l'auteur de ce "tuto" a pour pseudo -tof- sur notre forum GPL
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Il faut voir dans quelle mesure ta jauge descend: il est normal qu'elle baisse un peu, car même en roulant au GPL, tu consommes de l'essence, dans la phase de démarrage et à froid, avant que le système ne bascule sur le mode GPL quand la température idéale est atteinte.
Volvo V40 1,8 16V de 1999
GPL Necam Koltec
GPL Necam Koltec
bonjour a tous voila pour les montage prins il et normalement livré pour les peugeot un relais qui ce branche sur la jauge essence et qui permet de faire un reset a chaque coupure moteur , car ce n'est pas une question de consommer car se n'est pas le cas mais a cause du calculateur qui continu de calculer la consommation par le biais du calcule de l'ouverture des injecteur essence , car meme ci ils ne fonctionne pas ils son trompé par émulateur , donc le calculateur croit que le véhicule fonctionne quand meme a l'essence , d'ou la baisse du niveau au combiner de bord , voila tout .