Certains d'entre vous me connaissent peut-être via le forum http://www.coupe406.com.
Je possède actuellement 2 coupés 406 jusqu'à dimanche
Un 2.2l essence pack de 2003 qui m'a servi pendant 2 ans et presque 50000Km. Mon budget essence étant assez élevé, je me suis renseigné à droite et à gauche pour passer au GPL (il est hors de question de revenir au diesel après une telle voiture!!!)
Au départ, je voulais un V6 210 et, en regardant les annonces, je me suis rendu compte que les coupés 406 équipés et propres sans trop de Km ne courent pas les rues...
Donc je me suis rabattu sur un coupé non-équipé mais un peu moins cher... Je suis tombé sur un Cosmos (anthracite) avec un cuir Settanta (blanc) et les vitres teintées.
Je suis allé le voir et là, surprise!!!!!! c'est un 194!!! Tant pis je le prends quand même.
Je vais le faire équiper chez le Garage de l'hôtel de Ville à Choisy-le-Roi de le 94. Le prix est très raisonnable, et le boulot à l'air d'être bien fait. A voir sur place. J'ai pris RDV le 21/12 pour l'installation.
Je ne l'ai pas encore pris en photo ni présenté sur l'autre Forum (donc je compte sur votre discrétion jusqu'à ce que je le fasse)
@+