A toutes fins utiles, la station TOTAL située Avenue Charles Tillon à RENNES (qui est équipée GPL) est en gros travaux, et visiblement, c'est "la totale"
Je vous tiendrai au courant lorsqu'elle sera de nouveau disponible.
Bonne route.
Les travaux sont terminés à ce jour. Le GPL est en vente à 0,73 € / litre.
Dernière modification par multipla35 le lun. févr. 22, 2010 9:44 am, modifié 1 fois.
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois.... "Et pourtant, elle tourne" Galilée
Hello Multipla35,
j'ai relayé cette information dans l'Annuaire des stations GPL.
A tous les membres du forums
Sachez que pour signaler dans l'Annuaire qu'une station en travaux distribue à nouveau du GPL, il suffit de relever le nouveau prix constaté dans la station une fois les travaux terminés. Cela a pour effet de faire disparaitre la mention "Attention, cette station est temporairement fermée depuis le xx/xx/xxxx"
Travaux terminés, la station a réouvert, pour tous les carburants.
Prix du GPL: 0,73 €/litre.
Bonne route.
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois.... "Et pourtant, elle tourne" Galilée
Bonjour Multipla35,
j'ai indiqué que la station était à nouveau opérationnelle e j'ai renseigné le prix.
Pour info, comme tu es inscrit sur l'Annuaire, tu peux faire disparaitre la mention "station en travaux" en renseignant le nouveau prix.
A+
Marc