bonjour a tous !
voila je vien de retapé une honda prélude 2litre équipée LPG G3 ! et j'ai un ptit soucis
j'ai l'impression qu'elle tourne a la fois au gaz et a l'essence !!!
j'ai des explosion dans le cornet d'aspiration d'air meme quand je veux rouler qu'avec de l'essence ! cela commence a fortement m'inkieter !
quelqu'un aurait il une idée quelconque sur le problème ?
merci d'avance
Problème de ratée au gaz et a l'essence !
Problème de ratée au gaz et a l'essence !
Honda Prelude 4G 93 2litre 16V ??quip??e au gaz
Re: Problème de ratée au gaz et a l'essence !
Bonjour,
Commencez par faire fonctionner votre moteur parfaitement à l'essence seulement - par exemple en débranchant l'électrovanne réservoir pour être sûr qu'il n'y a pas de gaz. Ensuite, on reparlera du gaz...
Commencez par faire fonctionner votre moteur parfaitement à l'essence seulement - par exemple en débranchant l'électrovanne réservoir pour être sûr qu'il n'y a pas de gaz. Ensuite, on reparlera du gaz...
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
PEUT etre une prise d'air ??
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
j'ai déja penser a la prise d'air ! j'ai tester tout les circuit avant de remonter le moteur ! donc je pense pas ! mais je garde toujour l'idée a l'oeuil !
c bizar mais ma voiture n'avai plu rouler depuis milieu 2008 car prépa et réparation et mnt sa hiccc !! lol !
merci davance pour vos suggestions
c bizar mais ma voiture n'avai plu rouler depuis milieu 2008 car prépa et réparation et mnt sa hiccc !! lol !
merci davance pour vos suggestions
Honda Prelude 4G 93 2litre 16V ??quip??e au gaz
peu probable que gaz + essence fonctionnent en même temps mais couper le gaz pour en etre sur...
ensuite il y a justes des explosions mais la voiture fonctionne normalement?
ensuite il y a justes des explosions mais la voiture fonctionne normalement?
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
Bonjour,
Votre problème de retour de flamme vers l'admission est souvent provoqué par un manque de carburant;
il faut rechercher dans cette direction dans un premier temps.
- prise d'air
- injecteurs Ess encrassé
- filtre à Ess colmaté
- pompe à ESS grippée
Si le système mécanique est bon et que le phénomène n'a pas disparu il faut alors regarder vers l'allumage.
Bonne recherche
Salutations
Votre problème de retour de flamme vers l'admission est souvent provoqué par un manque de carburant;
il faut rechercher dans cette direction dans un premier temps.
- prise d'air
- injecteurs Ess encrassé
- filtre à Ess colmaté
- pompe à ESS grippée
Si le système mécanique est bon et que le phénomène n'a pas disparu il faut alors regarder vers l'allumage.
Bonne recherche
Salutations
RENAULT Espace 3 rallongé 3L 24S injection LiquidSi (Vialle)
NISSAN Murano 3.5L 24S BVA CVT injection liquidSi (Vialle)
NISSAN Murano 3.5L 24S BVA CVT injection liquidSi (Vialle)