Bientôt avec une nouvelle voiture au gpl la petite avéo de chez chevy. Dès que je peux mettre un peu de photos j'illustrerai ce sujet en espérant ne pas faire trop doublon ou triplon avec bruno et tucsy!
Avec un recul d'un an environ de certains propriétaires, cette voiture semble être agréable à conduire, avoir une consommation en gpl raisonnable. Les gros défauts sont les accélérations mollassonnes et un entretien hors de prix chez chevrolet ( limite foutage de gueule : entre 250 et 350 € la révision ).
Je vous tiendrais au courant des impressions ressenties.
Plus qu'une petite semaine à tenir !!
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014 Maintenant un Note dci de 2014
Alors d'après les internautes: 180 € la révision + 120 la partie gpl ( avec juste un contrôle visuel et peut etre une reprog du logiciel ??? ) pour la révision des 15000. avec un changement d'huile de boite ???????
Evidement je ne l'ai pas encore ;semaine prochaine , normalement ,ils ont la voiture mais pas les papiers de l'usine pour l'immatriculer, merd...
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014 Maintenant un Note dci de 2014
un proprio a ecrit :
Ayant fait mes 15 000 kilomètres, j'ai procédé à la première révision du véhicule chez le concessionaire chevrolet du coin. J'ai raqué 263 € TTC.
Prestations :
- vidange moteur -contrôle des niveaux
- remplacement filtre à huile
- pression des pneus contrôle éclairage
- remplacement filtre à GPL et filtre à pollen.
Et je crois bien que la 75w80 c'est une huile de boîte ? D'après le service après vente c'est dû a une mauvaise huile au départ. et après vidange tous les 60 000 km ( je crois que c'est un peu abusé ?!! )
ouep c'est l'huile de boite! 60 000 c'es tôt en effet, il doit y avoir un élément qui vieilli mal dans la boite si la préco officielle est à 15 000 puis tous les 45 000!
C'est comme avec les moteurs Alfa TS, la distri était tous les 120 000, déjà c'est pas énorme mais ils se sont aperçus que beaucoup cassaient leur distri avant alors ils ont ramenés la préco à 60 000 au lieu de faire un rappel pour un galet de mauvaise qualité!
ca se p eut j'ai eu un vehicule huyndai auparavant et tout les 30 000 il me vidangé la boite de vitesse
webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident