Avis sur Les pots catalytiques génériques
Avis sur Les pots catalytiques génériques
Qu'est ce que vous en pensez?
par exemple :
http://www.catalyseur-pot-echappement-a ... -produits/
légaux?
pas fiable?
par exemple :
http://www.catalyseur-pot-echappement-a ... -produits/
légaux?
pas fiable?
Re: Avis sur Les pots catalytiques génériques
Ah c'est comme les médocs alors
Et c'est remboursé combien pas la sécu ? :mdr:
Bon sinon y a pas de raison que ce ne soit pas fiables, surtout qu'ils sont homologués d'après ce que j'ai pu lire.
En revanche, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
Il y en a plus ici
Je sais que tu dois changer les tiens et je n'ai pas trouvé le Path ni dans l'un ni dans l'autre alors bon, peut-être que de l'adaptable serait effectivement une bonne solution pour toi mais du coup, je ne sais trop pas quoi en penser
?:
Et c'est remboursé combien pas la sécu ? :mdr:
Bon sinon y a pas de raison que ce ne soit pas fiables, surtout qu'ils sont homologués d'après ce que j'ai pu lire.
En revanche, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
Il y en a plus ici
Je sais que tu dois changer les tiens et je n'ai pas trouvé le Path ni dans l'un ni dans l'autre alors bon, peut-être que de l'adaptable serait effectivement une bonne solution pour toi mais du coup, je ne sais trop pas quoi en penser
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Si mon cata est HS, c'est clair que je met le cata le moins cher possible mais je ne suis pas sur qu'il tiendra aussi longtemps que les cata d'origne!
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
les miens ont tenu 70.000km dont 55.000 au GPL. :ouin:
comme toujours avec le GPL, nissan dit que c'est la faute au GPL et l'installateur, que c'est la faute à nissan...
comme toujours avec le GPL, nissan dit que c'est la faute au GPL et l'installateur, que c'est la faute à nissan...
Dernière modification par Manu29 le dim. déc. 13, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
A ce kilométrage c'est soit un défaut de fabrication soit un problème de carburation, gpl ou pas!
tu sais ce qu'il a ? céramique fondue? cassée? et comment tu es sur que c le cata?
tu sais ce qu'il a ? céramique fondue? cassée? et comment tu es sur que c le cata?
céramique cassée
"defaut de carburation, mais non cher monsieur, c'est le gpl qui chauffe trop vite vos catalyseurs et le passage ess->gpl c'est mauvais pour le catalyseurs"
pour savoir si c'est les cata ou pas, j'en suis pas sûr, c'est la concession qui le dit, ça faisait un bruit de casserole vers les collecteurs...
ça le fait plus et depuis, defaut moteur est allumé. je pense que le morceau de ceramique/nid d'abeille a du se détacher et se coincer...
certains me disent de les virer et de rouler comme ça jusqu'au CT (dans 1 an)... :/
"defaut de carburation, mais non cher monsieur, c'est le gpl qui chauffe trop vite vos catalyseurs et le passage ess->gpl c'est mauvais pour le catalyseurs"
pour savoir si c'est les cata ou pas, j'en suis pas sûr, c'est la concession qui le dit, ça faisait un bruit de casserole vers les collecteurs...
ça le fait plus et depuis, defaut moteur est allumé. je pense que le morceau de ceramique/nid d'abeille a du se détacher et se coincer...
certains me disent de les virer et de rouler comme ça jusqu'au CT (dans 1 an)... :/
Dernière modification par Manu29 le dim. oct. 11, 2009 12:31 pm, modifié 1 fois.
mouais normallement quand ça casse c'est plus un defaut de fabricayion ou le catalyseur qui a reçu un choc sous le chassis...
ses catlyseurs sont juste à la fin des collecteurs, en fait, ils descendent derriere le moteur, ils ne sont pas sous le chassis... donc pour cogner là, faut y aller... déjà qu'il est haut sur pattes, il n'a jamais touché sous le chassis en plus...
par contre, il m'est arrivé, 3 fois de rater le passage 1->2 et de passer en N et vroum, ça monte à 6500 tr/min pendant 1s... 3 fois en 3 ans!
je sais pas si ça peut avoiir un rapport :smiley271.abgif.gif: (merci pour ton aide soit dit en passant)
vais voir l'installateur GPL lundi, on verra ce qu'il dit, en attendant, -> leboncoin
par contre, il m'est arrivé, 3 fois de rater le passage 1->2 et de passer en N et vroum, ça monte à 6500 tr/min pendant 1s... 3 fois en 3 ans!
je sais pas si ça peut avoiir un rapport :smiley271.abgif.gif: (merci pour ton aide soit dit en passant)
vais voir l'installateur GPL lundi, on verra ce qu'il dit, en attendant, -> leboncoin
hello,
les 6500 tours minute sans charge si j'ai bien compris vu que tu étais sur le neutre, sont sans danger.
sinon tu as combien de cata? des precata?
les 6500 tours minute sans charge si j'ai bien compris vu que tu étais sur le neutre, sont sans danger.
sinon tu as combien de cata? des precata?
il y'en a 2, un au bout de chaque collecteur, ils sont "à trois voies"...
je dois avoir le shemas quelque part
je dois avoir le shemas quelque part