Install NECAM KOLTEC sur Lacetti (Chevrolet/Daweoo) de 2004

Les photos-reportages de nos installations GPL
castorameur

Install NECAM KOLTEC sur Lacetti (Chevrolet/Daweoo) de 2004

Message par castorameur »

Voici l'install faite d'après le cahier des charges du constructeur : 1ère monte décallée.

C'est du Necam Koltec en séquentiel gazeux. Mais un installateur (qui ne fait pas du Necam) m'a dit que cela ne ressemblait pas à du séquentiel mais du full group :/

Le vapo
Image

Le distributeur de gaz
Image

La rampe d injecteurs (un peu le foutoir)
Image

Gros plan injecteur (un poil flou)
Image

La partie électronique
Image
Daewoo Lacetti 1,6 SX Neuve de janv 05 avec KIT Necam (1ere monte décalée) - petit le coffre maintenant ;-)
Grog22

Re: Install NECAM KOLTEC sur Lacetti (Chevrolet/Daweoo) de 2004

Message par Grog22 »

C'est bien du séquentiel première génération de chez Necam Koltec (avec le même vapo que le full group) : les injecteurs sont commandés électriquement et séparément. Il n'y a aucune raison pour que cela soit du full group. Que cet installateur ne touche pas à l'équipement GPL !!!

Ce que tu prends pour le distributeur de Gaz (une entrée, une sortie avec un capteur de pression dessus) est en fait le filtre de la partie gazeuse
castorameur

Re: Install NECAM KOLTEC sur Lacetti (Chevrolet/Daweoo) de 2004

Message par castorameur »

Et ce filtre, il se change facilement, parce que si cela se trouve, les problèmes que j ai actuellement viennent peut être de la??

pour l installateur je crois que je ne vais pas retourner le voir, c est dommage il est proche de chez mes parents.
Daewoo Lacetti 1,6 SX Neuve de janv 05 avec KIT Necam (1ere monte décalée) - petit le coffre maintenant ;-)
Répondre