Bonjour mon installateur de GPL fait une offre en ce moment pour tout possesseur d'une voiture essence de moins de 3 ans et emettant moins de 160 de CO2, il s'agit d'une installation GPL Gratuite sans rien avancer
Voici le dépliant que j'ai pris chez lui hier
webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
83 euros c'est rien par rapport au 2000 et quelques qu'il faut avancer d'habitude
webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Le garage est "affiliée" ou "reconnue" au CNASEA qui rembourse la prime. (dépôt d'un dossier à cette organiste)
Donc pas d'argent à débourser (sauf peut-être les 83€), le garage joue sur sa trésorerie, paiement à 60 jours du kit chez l'importateur, remboursement sous 1 à 2 mois de la prime par le CNASEA. :love:
Voilà une bonne proposition. A voir maintenant la qualité du kit et le travail du garage? :icon4.gif:
Actuellement : 406 Coupé V6 BA GPL, 407 SW 2l BA GPL, 207 1,4 16v trendy GPL
jd65 a écrit :Le garage est "affiliée" ou "reconnue" au CNASEA qui rembourse la prime. (dépôt d'un dossier à cette organiste)
Donc pas d'argent à débourser (sauf peut-être les 83€), le garage joue sur sa trésorerie, paiement à 60 jours du kit chez l'importateur, remboursement sous 1 à 2 mois de la prime par le CNASEA. :love:
Voilà une bonne proposition. A voir maintenant la qualité du kit et le travail du garage? :icon4.gif:
Mais où vois-tu qu'il ne faut rien avancer ?
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Nulle part, mais je sais que certains garages font de cette manière. Exemple le garage MARTINEAU à Mayenne.
De plus dans le document, il demande les pièces pour le dossier CNASEA (carte grise, justificatif d'adresse,etc). Si il ne déposait pas le dossier eux-même, ces justifs ne seraient pas demandés.
Actuellement : 406 Coupé V6 BA GPL, 407 SW 2l BA GPL, 207 1,4 16v trendy GPL
c est marqué en gros sur la deuxième feuille dans le premier gros encart en orange y a marqué
"PRIME CNASEA DIRECTEMENT DEDUITE DE VOTRE FACTURE - 2000 Euros
c meme génial car le problème est lorsqu'on achete une voiture il faut faire un crédit entre 2000 et 3000 euros en plus en moyenne, pas toujours évident car pour un crédit auto ca marche pas toujours car l'organisme se base sur le prix de la voiture et donc on est obligé de faire un crédit personnel supplémentaire donc 2 crédits et donc 2 fois plus de paperasse, se fut le cas pour mon véhicule.
La au moins ont fait son achat de voiture tranquille et on va chez l'installateur et on repart avec un véhicule installé pour un petit chèque de 80 Euros, cela falicite grandement le travail.
Je ne connais pas la marque du matos mais je sais que mon garagiste est très bon sympa compétent, d'ailleurs garage confiance autoplus depuis plusieurs années.