Présentation, psyder, Fiat Maréa Weekend.

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
psyder

Présentation, psyder, Fiat Maréa Weekend.

Message par psyder »

Bonjour à tous,
j'été inscrit sur l'ancien forum, j'ai roulé pendant 5 ans au GPL, 1 Peugeot 605 et 2 Chryslers Voyagers, après ne trouvant pas chaussure à mon pied, je me suis tourné du coté des diesels et de l'éthanol, j'ai pourtant cherché mais mon budget été trop petit.
mais me voici de retour chez les GPListes, avec un Fiat Maréa Weekend, voiture qui me sert dans ma nouvelle activité.
Fiat Maréa Weekend, 1.8 16s, installation de marque Borel
Tipiak

Re: Présentation, psyder, Fiat Maréa Weekend.

Message par Tipiak »

welcome!

pendant un moment j'avais vu quelques marea qui m'interessaient au gpl car elles ne sont pas trop chères comme voiture!

Par contre j'ai vu un paquet de moteur fiat HS ou qui bouffaient beaucoup d'huile! Je ne sais pas si ce sont ces moteurs qui sont fragiles ou les mecs ne les entretenaient pas...
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
multipla35

Message par multipla35 »

Bonjour,

Ah! Mon ancienne voiture au GPL ! :love:

Quel moteur as-tu là dessus ?
ar contre j'ai vu un paquet de moteur fiat HS ou qui bouffaient beaucoup d'huile! Je ne sais pas si ce sont ces moteurs qui sont fragiles ou les mecs ne les entretenaient pas...
AUCUN des moteurs FIAT (essence) que j'ai utilisés n'ont fini HS et ne consommaient d'huile par combustion, et j'assurais un entretien normal, mais soigneux.
Quelques suintements extérieurs avec l'âge, oui, sur la 128 et la Regata, mais à des kilométrages "vénérables". :jap:

Bonne route.
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée
psyder

Message par psyder »

Merci a vous 2, pour le moteur c'est 1.8 16s, pour le moment pas de conso.
Je viens de faire faire la distribution comme cela je par sur de bonne, le reste ayant été changer il y a peu de temps.
L'installation est de marque Borel.
Fiat Maréa Weekend, 1.8 16s, installation de marque Borel
Répondre