Y'a t il des personnes qui roulent avec ce véhicule ou sinon avec ce moteur monté GPL?
Quel serait le prix moyen pour équiper un tel vehicule?
Merci pour vos lumières!
Y'avait un proprio d'Avensis GPLisée sur l'ancien forum, sauf erreur je n'ai pas encore eu le plaisir de le lire ici... :/moustic29 a écrit :J'ai plusieurs pistes pour trouver mon futur véhicule,et j'ai notamment trouvé un avensis verso de 2002,63000 km.
Y'a t il des personnes qui roulent avec ce véhicule ou sinon avec ce moteur monté GPL?
...
Merci pour vos lumières!
Bonjour à toutes et à tous. Bonjour moustic29.moustic29 a écrit :J'ai plusieurs pistes pour trouver mon futur véhicule,et j'ai notamment trouvé un avensis verso de 2002,63000 km.
Quel serait le prix moyen pour équiper un tel vehicule?
Merci pour vos lumières!
Je confirme tout ce bien concernant ATS Bosch à Brest qui a fait l'installation de mon Pathfindr V6 4.0L : Installation très propre (quand je compare à d'autres) et aucun souci en 30.000km. Il monte que du Prins mais connait bien les autres marques.rodolphe46 a écrit :J'ai pas de réponse à ta question mais je peux te dire qu'à Brest tu as un installateur qui a une très bonne réputation : ATS -> http://www.bosch-service.fr/garage.asp?id=22
Je faisais entretenir mes voitures chez son fils à St Renan. Sympa et très arrangeant. L'année dernière, il a bossé sur ma voiture un dimanche matin pour que je puisse partir en vacances dans l'après midi.