c4 vts 2l 16s 180 ch au gpl ?
c4 vts 2l 16s 180 ch au gpl ?
bonjour
je voudrais savoir si quelqun a deja installer le gpl sur le moteur 2l 16 s 180 ch de peugeot citroen( ce moteur est montee sur la 307 cc la 206 rc la c4 vts )
et quel installation il a fait ? la marque ? la taille reservoir ? autonomie ? les problemes possibles ?
merci d avance pour les reponses
jerok
je voudrais savoir si quelqun a deja installer le gpl sur le moteur 2l 16 s 180 ch de peugeot citroen( ce moteur est montee sur la 307 cc la 206 rc la c4 vts )
et quel installation il a fait ? la marque ? la taille reservoir ? autonomie ? les problemes possibles ?
merci d avance pour les reponses
jerok
opel zafira 2004 1.8 l equipe prins et enfin ma c4 vts 180 equipe prins gazeux
Re: c4 vts 2l 16s 180 ch au gpl ?
J'ai fait le montage sur la 1.6l 16s, je sais que ce n'est pas du tout le même moteur mais sachant que celui de la C4 VTS 180 est atmosphérique, je pense (mais évidemment c'est loin d'être une certitude) qu'un montage est possible. Il faut juste prévoir je pense des injecteurs GPL proportionné en fonction de la puissance du moteur. Mais je laisse la parole à des personne plus compétente sur le sujet...
salut ZZZzzz
merci pour ta reponse pourrais tu me dire quel est la taille du reservoir et ce ne serais pas toi qui a fait le montage chez gia a sequedin ?
ou est ton remplissage ?
jerok
merci pour ta reponse pourrais tu me dire quel est la taille du reservoir et ce ne serais pas toi qui a fait le montage chez gia a sequedin ?
ou est ton remplissage ?
jerok
Si c'est bien moi (montage à GIAN à Sequedin). Mon réservoir fait 72l (ou 77l je suis plus sur) pour 60l utile. Le remplissage se fait derrière la plaque d'immatriculation.
Je vais d'ailleurs y retourner très prochainement (chez GIAN) pour faire l'entretien (j'appelle demain pour prendre rdv).
Je vais d'ailleurs y retourner très prochainement (chez GIAN) pour faire l'entretien (j'appelle demain pour prendre rdv).
J'ai eu un système LPG (système SGI de chez AG) sur la version 140cv de ce moteur et le gaz ne m'a jamais posé le moindre problème.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
bonjour
merci des reponse j ai telephone a gian sequedin pour savoir si c est installable sur le 2l 180 ch il n a pas su me repondre tout de suite et je le rappel demain pour savoir
j ai telephone a d autre et c est le seul qui m a demander le type moteur ( rfk) car les autres m ont tout de suite dit que c est faisable sans chercher ce qui me renforce dans mon idee que c est un pro
je verais demain pour la reponse
jerok
merci des reponse j ai telephone a gian sequedin pour savoir si c est installable sur le 2l 180 ch il n a pas su me repondre tout de suite et je le rappel demain pour savoir
j ai telephone a d autre et c est le seul qui m a demander le type moteur ( rfk) car les autres m ont tout de suite dit que c est faisable sans chercher ce qui me renforce dans mon idee que c est un pro
je verais demain pour la reponse
jerok
Moi j'ai le 2l 16s 141cv, ça marche bien.
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
salut
j ai eu l installateur au telephone et pas de pb pour le 180 ch c est le meme montage que pour le 140 mais le parametrage est different il va m installer du prins ( ca me fait un peu peur au vue des probleme rencontrer avec mon zafira mais on verra ) reste plus qu a trouver la voiture
jerok
j ai eu l installateur au telephone et pas de pb pour le 180 ch c est le meme montage que pour le 140 mais le parametrage est different il va m installer du prins ( ca me fait un peu peur au vue des probleme rencontrer avec mon zafira mais on verra ) reste plus qu a trouver la voiture
jerok
La voiture c'est pas compliqué : chez Peugeot ou Citroen...
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
la culasse de ce bloc est probablement spécifique par rapport aux versions moins puissantes, si elle est renforcée tant mieux sinon valve care peut être une solution de contournement.jerok a écrit :... il va m installer du prins ( ca me fait un peu peur au vue des problème rencontrés avec mon zafira mais on verra )
c'est quoi comme instal prins qui t'a posé problème sur ton zafira ? quel types de problèmes ?
sub outback 2005 2.5i gpl - 385,000km
vapo necam Mega + injecteurs Teleflex/GFI
vapo necam Mega + injecteurs Teleflex/GFI