GPL 406 V6.Marche / Marche pas

Proxy

GPL 406 V6.Marche / Marche pas

Message par Proxy »

Salut a tous , voila depuis peut possesseur d'une coupé 406 V6 GPL de 98

j'ai quelque soucis de fonctionnement

deja , je ne sais pas quel type de GPL je possede , la seul chose que je peut vous donner c"'est les info constructeur pour mon vehicule
réservoir :stako
polyvanne :brc europa
électrovanne :brc cas equipement 98
vapo détendeur :mtm brc impco genius

Voila

Ensuite , les problemes rencontrée.
j'ai fait 2 fois le plein avec le GPL , les 2 fois , les 4 LED verte clignote , avec la led rouge au dessus , puis après , au bout de 100 km (autoroute , sa s'est mis a marcher GPL )
puis apres , lorsque je démarre , il passe ILICO GPL , même a froid , donc je le met en essence manuellement , et des que le moteur est chaud , je le bascule GPL , il marche 10 borne , parfois 20 puis bip et se remet en essence

il peut faire sa jusqu'à vider le réservoir , marche /marche pas :/

Donc , je souhaiterais savoir pourquoi il me fait sa , je l'aime bien moua ! :lol:

puis surtout ce qui est naze , et le prix que sa peut couté , je peut éventuellement faire des photo du matos GPL , mais que demain .

Voila ,, merci de répondre si vous savez , ou même si vous savez pas :zemin: :D

Merci a vous

Mathieu.
Peugeot 406 coup?? V6 194 chevaux
ann??e 98 .155 000 km
Avander

Re: GPL 406 V6.Marche / Marche pas

Message par Avander »

L'entretien GPL est souvent négligé et souvent on revend la patate chaude une fois que les emmerdes commencent... donc il va falloir songer à faire ( faire) un petit entretien si vous n'avez aucune trace du dernier entretien, et oui: ça coute des sous...

Un entretien suppose entre autres de remplacer le(s) filtre(s) et vérifier les pressions du détendeur.
Proxy

Re: GPL 406 V6.Marche / Marche pas

Message par Proxy »

oki , merci , je vais allé voir un GPList

MErci
Peugeot 406 coup?? V6 194 chevaux
ann??e 98 .155 000 km
Répondre