Marque du calculateur?
Marque du calculateur?
Bonjour
Sur ma safrane j'ai un vapodétendeur de marque Vialle, mais sur le calculateur ne figure aucune marque, si ce n'est une référence qui me fait aboutir chez Renault (DGM 48574) .
Une personne connaitrait t'elle le fabriquant de ce produit?
Sur ma safrane j'ai un vapodétendeur de marque Vialle, mais sur le calculateur ne figure aucune marque, si ce n'est une référence qui me fait aboutir chez Renault (DGM 48574) .
Une personne connaitrait t'elle le fabriquant de ce produit?
Range Rover "classique"3,9l
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
-
Philippe1983
Re: Marque du calculateur?
Salut l'ami,
Il n'y a pas un petit logo tel que celui-ci sur un des côtés ?

Il me semble que sur ces Renault montées d'origine, il s'agit de matériel Sagem pour la partie électronique (vu sur forum allemand en ce qui concerne une Clio)
Il n'y a pas un petit logo tel que celui-ci sur un des côtés ?
Il me semble que sur ces Renault montées d'origine, il s'agit de matériel Sagem pour la partie électronique (vu sur forum allemand en ce qui concerne une Clio)
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
même si il n'y a aucun nom pour un bien fabriqué en Europe il y a l'obligation de donner le codebarre correspondant à l'usine (c'est vrai aussi dans l'alimentation) quelque part ...
306 2.0 97kw bva
Bonsoir
Je vous remercie pour vos réponses.
Je n'ai pas de petit logo sur un des côtés de mon boitier, et concernant le code barre vu l'état de l'étiquette il doit m'en manquer un morceau
Je vous remercie pour vos réponses.
Je n'ai pas de petit logo sur un des côtés de mon boitier, et concernant le code barre vu l'état de l'étiquette il doit m'en manquer un morceau
Range Rover "classique"3,9l
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
C'est le même boitier que sur mon Espace monté Vialle aussi (d'origine).
Je tacherais de regader si vialle de l'a pas direct dans on catalogue.
Je te tiens au gaz
Je tacherais de regader si vialle de l'a pas direct dans on catalogue.
Je te tiens au gaz
Espace 3 2l 8s 1998 GPL
Bonjour,
Cela ressemble bien au mien monté sur espace 3 c'est du vialle dont l'usine est aux Pays bas, cela fait 3 semaines que la commande est partie mais c'est les vacances donc réparation en septembre. Sinon pour savoir il faut le démonter et tu verras c'est écrit vialle sur les mémoires.
Recherche Vialle néderland sur google il y a un site. Cordialement
Cela ressemble bien au mien monté sur espace 3 c'est du vialle dont l'usine est aux Pays bas, cela fait 3 semaines que la commande est partie mais c'est les vacances donc réparation en septembre. Sinon pour savoir il faut le démonter et tu verras c'est écrit vialle sur les mémoires.
Recherche Vialle néderland sur google il y a un site. Cordialement
espace 3 renault 2.0 ann??e 1999 essence et gpl 106000kml. equip?? d'origine renault
J'ai regardé sur le catalogue Vialle, et ils n'ont pas en ref le calculateur pour l'aspiré.
Uniquement pour injecté. Bizarre.
S'il merde on fait comment ??
Uniquement pour injecté. Bizarre.
S'il merde on fait comment ??
Espace 3 2l 8s 1998 GPL
je sais que j'ai faillit acheter une laguna GPL d'origine, avec calculateur en panne (je n'ai pas demandé la marque ) , et je suis allé voir mon installateur qui m'a dit que ces calculateurs ne se fabriqué plus et qu'il pouvait en trouver qu'en occasion
j'espère que pour toi que ce n'est pas le même.
j'espère que pour toi que ce n'est pas le même.
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Bonsoir,
J'ai exactement les m^mes calculateurs sur ma Ford Scorpio. Je confirme que ce sont bien des Vialle, installés sur les Renault également.
Les miens ont plus de 620000 km. Je veux bien croire qu'un calculateur finisse par lacher, mais quelque chose me dit que souvent, on l'incrimine, mais en fait, la panne est ailleurs.
Sinon, il est peut être possibile d'en trouver dans des casses, en demandant s'ils ont des Renault au GPL. Je crois que ces calculateus sont tous les même.
J'ai exactement les m^mes calculateurs sur ma Ford Scorpio. Je confirme que ce sont bien des Vialle, installés sur les Renault également.
Les miens ont plus de 620000 km. Je veux bien croire qu'un calculateur finisse par lacher, mais quelque chose me dit que souvent, on l'incrimine, mais en fait, la panne est ailleurs.
Sinon, il est peut être possibile d'en trouver dans des casses, en demandant s'ils ont des Renault au GPL. Je crois que ces calculateus sont tous les même.
Bonsoir,
jean69
Je veux bien croire qu'un calculateur finisse par lacher, mais quelque chose me dit que souvent, on l'incrimine, mais en fait, la panne est ailleurs.
D'accord avec toi mais le problème est que faire lorsque le mécano nous dit c'est le calculateur qui est hs nous avons aucun moyen de vérifier d'où vient la panne cela fait deux fois que j'ai ce problème "calculateur Hs" et de plus les pros du gpl ne sont pas nombreux dans les régions alors il faut faire des kms pour être dépanné et attendre les pièces surtout le calculateur enfin pas toujours drole de rouler en gpl c'est bien dommage. Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des idées sur les pannes où problèmes. Cordialement .
jean69
Je veux bien croire qu'un calculateur finisse par lacher, mais quelque chose me dit que souvent, on l'incrimine, mais en fait, la panne est ailleurs.
D'accord avec toi mais le problème est que faire lorsque le mécano nous dit c'est le calculateur qui est hs nous avons aucun moyen de vérifier d'où vient la panne cela fait deux fois que j'ai ce problème "calculateur Hs" et de plus les pros du gpl ne sont pas nombreux dans les régions alors il faut faire des kms pour être dépanné et attendre les pièces surtout le calculateur enfin pas toujours drole de rouler en gpl c'est bien dommage. Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des idées sur les pannes où problèmes. Cordialement .
espace 3 renault 2.0 ann??e 1999 essence et gpl 106000kml. equip?? d'origine renault