Je me présente:
Mon pseudo: Goldentichke.
Lieu ousske j'habite: Belgique, Waterloo (Brabant Wallon).
Je roule actuellement en Mazda Mx5 Mk1 (en fait je ne roule qu'en Mx5 Mk1 depuis ces 15 dernières années) et c'est ma femme que j'ai désigné d'un commun accord
avec moi-même, pour rouler en familiale.
Je suis à la recherche d'une autre break pour ma blonde et cette fois-ci je suis décidé à passer du côté vert de la force... coucou pitit LPG (ou GPL hein
Autant vous dire que ma femme n'est pas chaude pour ce type de carburant... il faut bien dire que quand on lit ce qui traîne sur le net on peut y lire tout et son contraire.
Donc comme je dois aller voir un break Volvo équipé au GPL cette semaine, que je n'ai jamais roulé/acheté une voiture fonctionnant avec ce carburant, je me suis décidé
à venir m'inscrire ici afin d'avoir des renseignements venant de personnes sachant de quoi elles parles... et non parlant pour ne rien dire!
J'aimerais remercier www.lpgonline.be (avander) d'avoir renseigné ce forum du GPL, car franchement ces derniers jours j'étais décidé - vu les difficultées rencontrées à obtenir
des infos - à me diriger sur la solution d'une Volvo diesel (beurk! c'est sâle et cela sent pas bon! :/
Je vais de ce pas parcourir plus en profondeur ce forum.
A bientôt,
Golden :hello: