bruno aveo a écrit :Bravo l'ami,moi aussi tous les jours je fais du lobbying au boulot pour leur prouver qu'il y a une vie âpres le DIESEL,je suis le seul à n'avoir jamais eu de diesel.

Euh merki
Pareil pour moi, ah oui on m'en a prêté mais perso, jamais je n'en ai eu...
En revanche, ça fait bien longtemps que je ne fais plus le moindre prosélitisme -comme je l'avais déjà expliqué il y a un moment dans un autre post- mais le premier est pas trop con

et il a bien vu par mon vécu qu'il n'y avait vraiment pas de quoi se faire de souci et il est donc venu me voir en me disant: "Tu sais quoi, comme j'ai vu qu'avec ta Yaris gazéifiée (ce sont ses propres mots

), tu... etc, etc... ...bin j'ai commandé une Sandero GPL."
Et là je lui ai dit: "Bravo, t'as tout compri !"
Et le deuxième, c'est sa mère qui lui en a parlé toute seule comme une grande :mdr: et il lui a dit qu'il avait un pote qui roulait GPL (euh moi pour ceux qui suivent po

) et que c'était tip-top et tout ça...
Lui, y s'en fout, l'a pas de bagnole. L'a le permis mais pas de bagnole.
Bon les mecs oubliez pas qu'étant moi-même artiste, je suis entouré d'artistes... ...dans tous les sens tu terme
D'ailleurs le premier c'est mon sondier et le 2ème c'est un lighteux qui bosse généralement pour le Palais du Festival à Cannes
Enfin bref, finalement j'ai pas trop forcé sur ce coup-là. J'ai juste montré l'exemple en fait :jap: