Comme une panne de gpl

15gordini

Comme une panne de gpl

Message par 15gordini »

daewoo léganza 133 cdx gpl
Bonjour
Voilà depuis quelques temps ma voiture me fait comme une panne de gaz, pourtant il y a du GPL. Elle bascule seule sur l'essence, je dois repasser à l'essence , rebasculer sur le GPL et en roulant en pleine charge quelques secondes c'est reparti.
Mes questions 1) il y a un filtre là dessus il est où?
2)Un changement de filtre c'est combien en gros?
Je n'ai jamais fait d'entretien sur mes anciennes voiture (aspiration) :D , mis à part un réglage de temps à autre, L'injection necam koltec est elle plus capricieuse? :??:
Merci de vos réponses
l??ganza 133 cdx GPLi
pat08

Re: Comme une panne de gpl

Message par pat08 »

jamais fait l'entretient non plu :D mais bon apres faut pas se plaindre :/
donc question tarif je ne peu rien dire :lol: ( j'ai quand meme pris rdv pour l'entretient gpl pour la fin du mois car cela fait au moins 2 ans :smiley271.abgif.gif: )(nekam )
15gordini

Message par 15gordini »

Salut, c'est tout le temps aussi mort ici ou il y a un autre forum GPL :??:
l??ganza 133 cdx GPLi
Claude81

Message par Claude81 »

Bonsoir
Il faut commencer par remplacer le filtre sur l'électrovanne qui est sur le vapo, ensuite déposer le distributeur ,le nettoyer s'il est encore récupérable ,et refaire le contrôle des pressions HP et BP, car le problème le véhicule roule trop pauvre et repasse en essence.
Le système necam koltec est très fiable, mais il y a un minimum d'entretien surtout au niveau du distributeur ,je préconise de monter un filtre entre le vapo et le distri .
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.
Répondre