Salut à tous

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
avanti24

Salut à tous

Message par avanti24 »

Bonsoir à tous,

Je roule au GPL depuis plusieurs années avec une grande satisfaction.
J’ai un cabriolet 307cc en injection liquide Vialle et un Nissan Murano en injection gazeuse Prins.

J’aime bien ce forum, on y trouve beaucoup d’infos et de suggestions très pertinentes ainsi que de nombreux retours d’expériences, souvent très instructives dans le cadre de certains choix.

Ravi d'apporter ma modeste contribution si besoin...

Merci et bonne route à tous.
Nissan Murano 3.5 V6 année 2006 300.000km - Kité à 41000 Km: Borel Prins VSI - Flashlube.
Peugeot 307cc 2.0 année 2004 185.000km - Kité à 29000 Km: Borel Vialle Injection Liquide LPI.
Avander

Re: Salut à tous

Message par Avander »

Bienvenue, ceci dit y'a pas beaucoup de Murano sur le forum... je dis ça je dis rien. :zemin:
Tipiak

Message par Tipiak »

Hello,

bienvenue, tu peux en dire plus sur ton injection liquide vialle?, pas de problème rencontré? Et quand le réservoir est à sec ça passe automatiquement à l'essence ou c'est toi qui doit le faire?

j'ai aussi une injection liquide vialle mais en panne pour le moment!
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
Claude81

Message par Claude81 »

bonjour
La commutation en viale ce fait automatiquement ,en fonction de la tension que recevra le calculateur de l'émetteur de jauge, commutation a partir de 0,4v si mes souvenirs son bon .
Possibilité d'ajuster sur les calculateurs avec AFS via le logiciel après avoir fait plusieurs plein .
a+ Claude
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.
Avander

Message par Avander »

Chez moi c'est pas automatique...
Répondre