dans une region plutot frontaliere pour que nos amis belge puisse venir de pas trop loin ...
pour que l'on puisse discuter de nos belel au gpl ... en profiter pour se promener ... et l'ocaze de ce faire une bonne bouffe
j'attend vos avis :icon8.gif:
pour moi c ok j'en suis.pat08 a écrit :voila , je me demandai si l'on pouvait organiser une rencontre entre forumeur gpliste ?
dans une region plutot frontaliere pour que nos amis belge puisse venir de pas trop loin ...
pour que l'on puisse discuter de nos belel au gpl ... en profiter pour se promener ... et l'ocaze de ce faire une bonne bouffe:la:
j'attend vos avis :icon8.gif:
Genial tu peux m'inscrire j'arrive. :la:K-Zimir a écrit :Très bonne idée.
Si il y a des gens de Belgique ou du nord de la France je peux même organiser un petit truc chez moi, j'ai la place pour recevoir et nourrir plusieurs dizaines de personnes et j'ai un gîte pour ceux qui voudraient loger. C'est en Belgique dans la région de Marche-en-Famenne.
Je suis partant !K-Zimir a écrit :Très bonne idée.
Si il y a des gens de Belgique ou du nord de la France je peux même organiser un petit truc chez moi, j'ai la place pour recevoir et nourrir plusieurs dizaines de personnes et j'ai un gîte pour ceux qui voudraient loger. C'est en Belgique dans la région de Marche-en-Famenne.