J'ai reçu il y a une semaine ma nouvelle Dacia. Pour le moment j'en suis très content mais n'ayant jamais roulé au GPL avant je me pose quelques questions.
Tout d'abord je voyage pas mal entre la France et la République Tchèque pour aller voir de la famille, ce qui implique que je traverse l'Allemagne. J'ai demandé à mon vendeur Dacia la question au sujet d'un éventuel adaptateur différent à acheter pour l'Allemagne mais celui-ci n'a pas été en mesure de me répondre. Il m'a juste dit que normalement le système de remplissage fonctionne partout en Europe. Il a été voir son collègue de la boutique Renault et apparemment il ne vend pas d'adaptateur ce qui veut dire selon lui que ma voiture se remplit partout sans adaptateur différent. Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet SVP ?
Ensuite j'aurais aimé savoir si le GPL a encore de l'avenir car mes copains au boulot me disent que c'est bientôt fini à cause des nouveaux moteurs hybrides et qui fonctionnent à l'éthanol.
Ces questions peuvent paraître un peu stupides mais les voitures et moi ça fait deux
Merci d'avance et bonne journée à tous.