re nouveau

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
red baron

re nouveau

Message par red baron »

Ancien membre du forum Fievez je me re-présente dans ce nouveau forum.
Je suis toujours dans l'est de la France et mon véhicule est un espace IV 3.5 v6 avec un kit prins vsi et depuis cette semaine le valve care de chez prins. (flashlube electronique).

A+
RED BARON
Grand espace 3.5 v6 : kit prins vsi + valve care
Number 6

Re: re nouveau

Message par Number 6 »

[schild=23,1,000000,C0C0C0]Bienvenue ![/schild] cher Baron.
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
Nico91290

Message par Nico91290 »

Ah oui petit rappel de tous les v6 3.5 installés en Prin's pour y mettre un flash lub, apparemment il ya eu qq soucis, mais sinon super moteur à l'essence comme au gaz, rien à dire et pas de distribution le pied merci qui merci Nissan...
red baron a écrit :Ancien membre du forum Fievez je me re-présente dans ce nouveau forum.
Je suis toujours dans l'est de la France et mon véhicule est un espace IV 3.5 v6 avec un kit prins vsi et depuis cette semaine le valve care de chez prins. (flashlube electronique).

A+
RED BARON
Clio III
red baron

Message par red baron »

[quote="Nico91290"]Ah oui petit rappel de tous les v6 3.5 installés en Prin's pour y mettre un flash lub, apparemment il ya eu qq soucis, mais sinon super moteur à l'essence comme au gaz, rien à dire et pas de distribution le pied merci qui merci Nissan..../quote]

Effectivement prin's a sortie une liste des moteurs sensibles, c'est pour cela que j'ai installer le tout nouveau "flashlube" de prin's : le valve care.

http://www.prinsautogas.com/en/products ... ecare.html

Sinon superbe moteur :love:
Nico91290

Message par Nico91290 »

Ah oui il il est bien évolué, je ne l'avais pas encore vu, j'en étais resté au basic à depression, il doit être récent sur le marché Français.
Clio III
red baron

Message par red baron »

c'est assez recent sur le marché français. J'avais du mal a trouver des infos. Heureusement qu'il y a les forums allemand.
Méme mon installateur ne connaissait pas. Après lui en avoir parlé il se l'est procuré et s'est dit près à l'installer sous couvert de place sous le capot. Le 3.5 v6 est assez égoiste il veut toute la place sous le capot pour lui tout seul :D
J'était le prem's à s'être fait installar ce systeme par mon installateur voir de la région. Je sert en quelque sorte de cobaye et j'espere que les ennuis ne suivrons pas.

J'ai ouvert un topic sur le valve care.
http://gpl.forumeurs.fr/prin-valve-care-t1452.html
Répondre