mcv gpl
-
clementine
mcv gpl
et bien moi j'ai acheté un mcv dacia au gpl moteur 16v 1,6,... et la notice est en roumain, on a eu qq surprises !!
mais je suis contente.
mais je suis contente.
logan mcv 7pl GPL
- bernard 5644
Re: mcv gpl
Toute la notice , ou seulement la partie gpl? 
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
-
picot_kanak
Tiens, on en a une depuis fevrier, mais on a du la faire installer chez borel, je savais pas qu'il était possible de les avoir directement en Roumanie,
comment as-tu fait ?
comment as-tu fait ?
logan mcv 1.6 16v 105cv gpl borel
Félicitation, c'est ce qu'on aurai du avoir depuis 1an1/2
Mais en roumanie c'est le 1L6 90Cv qui est équipé d'origine
Mais en roumanie c'est le 1L6 90Cv qui est équipé d'origine
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on éteint le chauffage!"
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
Tiens c'est étrange.clementine a écrit :et bien moi j'ai acheté un mcv dacia au gpl moteur 16v 1,6,... et la notice est en roumain, on a eu qq surprises !!
mais je suis contente.
Je me suis renseigné sur les DACIA il y a quelques mois, leurs moteurs n'était pas compatibles avec le LPG (problème de soupapes).
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Bin j'ai surtout l'impression que les roumains montent du GPL sur tout et n'importe quoi :smiley271.abgif.gif:
Quand je cherchais des infos sur la Yaris, je suis tombé sur une multitude de pages avec des Yaris gépélisées... Certaines étaient d'ailleurs apparemment assez kilométrées.
Après, savoir ce que deviennent ces voitures... est-ce qu'elles tiennent le coup ? Ont-ils fait des modifs de haut-moteurs... Bonnes questions :icon4.gif:
?:
Quand je cherchais des infos sur la Yaris, je suis tombé sur une multitude de pages avec des Yaris gépélisées... Certaines étaient d'ailleurs apparemment assez kilométrées.
Après, savoir ce que deviennent ces voitures... est-ce qu'elles tiennent le coup ? Ont-ils fait des modifs de haut-moteurs... Bonnes questions :icon4.gif:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
-
picot_kanak
le bon plan pour la mcv, c'est chez borel (voir le site)
logan mcv 1.6 16v 105cv gpl borel