Bonsoir a tous,
j'ai demonte le filtre de l'electrovanne d'entree du vapodetendeur et j'y ai trouve de la limaille...Est-ce normal?Je l'ai souffle et remonte car pas de filtre de rechange...
limaille dans le filtre
limaille dans le filtre
Renault Espace 1 GTS de 1987 avec installation GPL aspiré LOVATO
Re: limaille dans le filtre
Il a combien de kilomètre dans les pattes le filtre?
En tout cas à priori c'est pas normal lol maintenant peut etre que si le filtre n'a pas été changé depuis longtemps et que le réservoir est vieux peut etre qu'il s'effrite lol
En tout cas à priori c'est pas normal lol maintenant peut etre que si le filtre n'a pas été changé depuis longtemps et que le réservoir est vieux peut etre qu'il s'effrite lol
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
limaille dans le filtre
Je pense qu'il n'a pas vu beaucoup d'entretien depuis qu'il a ete equipe en gpl!!!Mais maintenant je prends les choses en mains 
Re: limaille dans le filtre
C'est bizarre en aspiré pas de pièce en mouvement entre le réservoir et le vapo... vrai limaille ou trace de rouille?
dbubulle a écrit :Je pense qu'il n'a pas vu beaucoup d'entretien depuis qu'il a ete equipe en gpl!!!Mais maintenant je prends les choses en mains
Clio III
limaille dans le filtre
Des petits debris métalliques mais pas de rouillés,quand j'aurai trouvé un filtre neuf,je dépose l'ancien pour voir si il y en a de nouveaux.